Comment déculpabiliser ses fantasmes ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ginger, le il y a 8 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Nono Salut,
J’ai 13 ans, je suis une fille et j’ai des fantasmes parfois quand (ahhhh c’est trop gênant dit comme ça) quand je me masturbe donc. Mais après je me retrouve à culpabiliser énormément et je me dégoûte moi même, j’ai l’impression d’être tarée, est-ce que vous avez des situations similaires ??
Merci bcpppp
Leane Cc moi aussi je suis une fille de 13 ans et non vraiment ne t’inquiète pas on est tous pareil tout le monde (enfin presque) ressent ça et aussi c’es tout à fait normal donc voilà espère que ça ta aidé
Nono Merci beaucoup pour la réponse, c’est rassurant de savoir qu’on est pas seule
Aléane Moi aussi quand je me masturbe je me dégoute de houffe ! Et après j’ai honte. Et pareil je culpabilise aussi. Mais grasse a ce site sa va beaucoup mieux et je suis beaucoup plus en accord avec moi même ! Ce qui ma aider c’est que j’ai vue que j’étais pas seule et que le fait de faire ça c’est pas dégue mais normal. Dcp bref force a toi !
Aléane et aussi j’ai pas précisé mais moi aussi je suis une fille de 13 ans.
GingerParticipantBonjour a tous chez les femmes la masturbation est particulièrement tabou, mais non parler de masturbation ou de phantasme n’est absolument pas gênant ni honteux.
Par exemple imaginer un homme suçant une poitrine m’excite ainsi que les fellations entre hommes.
Bref il y a une panoplie de phantasme, ils sont tous légitimes et il n’y a pas a être gêné ! Sauf bien sûr la pédophilie, zoophilie, etc…
Sur ce je vous laisse.
Bisous
- AuteurMessages