Comment faire avec les gars
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 8 mois. , le
Salut
Je me sens mal je viens de me séparer de mes “5mec” a distance et je veux continuer à l’heure parler
résultat aujourd’hui j’ai pleuré toute la journée car je suis la seule personne qui n’a jamais rien fait avec un gars
J’ai l’impression d’être détruire de l’intérieur d’avoir une solitude inarretable
Je resombre un peu je dors écoute de la musique et pleure
Je suis paumé je me déteste
A+
Si mlnn et Soso Warenn et d’autres pouvais venir me répondre
Je sais je dois être trop exigeante de moi même
salut
ne faite plus attention au message du dessus
ducoup je vais mal je déprime j’ai peur de l’abandon j’ai le cœur brisé par mon ex
je pense me faire hospitalisé longtemps car j’en ai mare a force de rien faire car j’arrive plus a sortir de chez moi
je commence a avoir de mauvaise idée et en + en 1 ans j’ai perdu 10kg
voila aider moi
A+
Salut Mica
Je discute avec Warren en ce moment je peux lui dire de passer te voir!
Quand je suis arrivée sur ce forum tu étais très présent et on te voit plus trop…
Si tu veux discuter on peut!
Je pense que soso va te répondre bientôt…
Bon courage
Lundi
salut
bas demain je vais voir mon ex je devient tarer je peut plus aller en cours
j’ai plus beaucoup la force de vivre quand je vois une voiture je veut aller dessous
j’ai hate de me faire interné car la c trop pour moi par exemple j’ai dormi 15h aujourd’hui
de 1h30 a 17h
sinon le seul positif c que je recommence a lire
bref voila parler moi stp
A+
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.