Comment oublier une personne ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
2vert, le il y a 1 semaine et 2 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans, bientôt 16 ans et j’aimerais avoir vos conseils ou vos avis sur ma situation même si elle n’est pas extrêmement grave.
En décembre j’étais en crush sur un garçon et on avait commencé à parler ensemble, il semblait vraiment à fond dans la relation même si on ne s’était pas officiellement mis en couple. Mais après quelques temps il s’est distancé, il a commencé à devenir froid. Un peu plus tard j’ai appris qu’il était parti voir une autre fille et ça m’avait fait vraiment du mal mais après quelques mois c’est passé, j’y pensais plus du tout et j’avais totalement oublié. Mais durant ces vacances la j’ai l’impression que je repense de plus en plus à ce garçon, je ne sais pas pourquoi… je suis même repartie voir son profil sur les réseaux par curiosité et j’ai vu qu’il avait posté une photo de lui avec sa copine en train de se faire un calin. Quand j’ai vu ça j’ai ressenti un pincement dans ma poitrine, alors que je suis censé ne plus l’aimer depuis super longtemps…
Je ne sais pas pourquoi j’ai soudainement recommencé à penser à lui mais je veux juste l’oublier pour de bon…