Comment savoir si on est bi ?🤯🤨😑🤔
- Ce sujet contient 30 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aléane, le il y a 6 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Aléane
Et aussi cette fois c’est moi qui étais pas dispo, dcp j’ai pas pu parlé avec ma pote bi.
Aléane
Salut tous le monde !
Je crois que finalement, ça va servir a rien de parler a ma pote bi, je pense que si ça allait me servir, je lui aurais déjà parler ! A mon avis, le monde me dis que ça amènera a rien de lui parler, juste ça servira a m’auto souler de l’avoir appelé (je dis ça car je ne supporte pas le fait qu’elle dise « frère », je trouve ça vraiment RIDICULE !). Enfin tous ça pour dire que finalement, je pense que le destin veux que je me débrouille toute seule (toute seule mais avec votre aide ! Donc pas vraiment toute seule dcp… Enfin bref je me comprend !
🙂 ).
Bref, déso d’avoir parler pour rien dire au final !
Bonne journée/soirée a tou(e)s !
Julina
Slt.
Au final moi je crois je suis bi (pas pan) parce que j’aime filles et garçons mais de façon diférente. Je suis attirée (dans la vie) par le phisyque des filles et je le trouve plus beau jusqu’à imaginer des relations mais j’imagine plus des rapports génitaux avec des garçons pour fanttasmer.
Aléane
Coucou Julina ! Toi plus tard tu te voie plus avec une fille ou un garçon ? Moi perso je me voie plus avec un garçon que avec une fille.
anah
ParticipantDésolée, je ne vais pas souvent sur le forum. Moi aussi, je préférerais avec une fille, la première fois.
A bientôtFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour anah,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car vous ne pouvez pas échanger d’informations personnelles vous permettant de vous identifier ou de vous contacter sur ce forum.
Bonne navigation !L’équipe Fil Santé Jeunes
Aléane
Coucou anah et sun, comment allez-vous ? Vous avez passez de bonne fête de fin d’année ?
Aléane
Salut ! Je suis pour la première fois amoureuse d’une fille !!!
C’est trop bizarre dcp.A plus gros bisous !
😽
Aléane
Si vous voulez en savoir plus il faut allez voir le truc « Discutions entre lgbt ».
Aléane
Sinon, il y a quelqu’un qui peut parler ? Car là dcp, j’ai l’impression de parler toute seule ! 🙁
Aléane
Bon bah adieu alors.
Ciao
(oui je dis beaucoup de fois aurevoir de différente manière)
- AuteurMessages