Consentement
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
loaa11, le il y a 1 semaine et 2 jours.
Bonjour ! Je ne n’arrive pas à savoir si mon consentement était valide dans ce cas de figure : moi et mon partenaire étions bourrés (je l’étais beaucoup mais lui je ne sais pas s’il l’était autant que moi mais bon), il me demande une fellation que je refuse, il me demande pourquoi je ne veux pas, je lui dis que je n’aime pas faire cette pratique et qu’en plus il n’a pas de capote, et il insiste encore 1 ou 2 fois pour que je lui fasse et je dis alors oui, et je le fais et il me dit ça va c’est bon toi ? Je dis ça va. Et plus tard dans la soirée il m’en a redemandé une et je lui ai faite (il me semble qu’il a du re insisté mais juste une ou deux fois je ne m’en souviens plus à cause de l’alcool). Je ne sais donc pas si je regrette juste de l’avoir fait et que j’étais consentante (même si sobre jamais je n’aurais fait ça sachant qu’en plus j’ai pris un risque énorme IST car sans capote je ne sais meme pas comment je dois faire pour me faire dépister et combien de temps attendre) ou si il s’agit d’un viol, sachant que je ne suis pas traumatisée à proprement parler mais j’ai remarqué depuis cet événement une profonde tristesse et un mal être que je ne sais pas expliquer ainsi qu’une très très grande hypersexualisation (je me suis meme demandée mais pourquoi depuis cet événement je suis devenue comme ça ?sans meme me questionner sur cette notion de consentement) et une agressivité/irritabilité envers mes proches qui ne comprennent pas. Merci de m’avoir écouté !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.