Conséquences abus sexuel
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lulu, le il y a 2 jours et 18 heures.
- AuteurMessages
-
Hopy Hello tout le monde, c’est la première fois que je parle sur un forum mais j’ai besoin de raconter ma vie
Je commence direct : a 5 ans, j’ai été abusée sexuellement et j’ai eu 13 ans d’amnesie traumatique, donc ça ne fait pas si longtemps que je vie avec ça consciemment. j’ai eu des conséquences avant mon amnésie, qui je pense sont reliées a cet évènement, je suis passée par l’anorexie, l’anxiété sociale, je me suis toujours méfiée des autres et j’ai toujours été très timide voire renfermée.
et à ce jour je me fais du mal (a***), j’ai des pensées s*** presque tous les jours, je me suis isolée socialement sans vraiment m’en rendre compte et je m’en veut énormément.
la majeure partie du temps je me sens vide ou triste, j’ai le sentiment d’être extrêmement seule et incomprise, je n’ai personne a qui parler franchement. Pourtant à coté de ça j’ai une vie incroyable et je ne me sens pas toujours légitime d’aller mal… je dirais pas que je suis sui**daire parce que j’aime la vie, j’aspire vraiment a sortir de ce mal-être mais je ne sais pas comment
Je suis suivie, mais honnêtement, je ne me sens pas vraiment aidée par mon psy.
bref merci d’avoir lu jusqu’ici et je vous souhaite du bonheur dans la vie
menel*ParticipantSalut je viens de lire ton message
JJ ai vecu un abus sexuélle y a 4 ans apr mon p’tit amis a l époque J avaiz 18 ans màis ça mà laisser des conséquences psychologiques depression assez forte je me suis fais aussi du mal et jusqu a maintenant J ai des flashbacks enorme
Et moi aussi je trouve le psychologue m aide pas du tout
Dès que j aurais fais + de séance de la technique emdrJe reviendrai vers toi si tu veut des informations sur cette technique
Bonne soirée à toi
Mikisi A 5 ans ?!?!? Il y a vrmnt d gens horribles sur terre
C déjà bien je trv ke tu aime la vie c déjà un bon début ❤️ as tu essayé d’en parler a kelkun de confiance a ce ki t arrive ?
Si jamais tu veux en parler il ya le site et le 3114 ❤️❤️
Gros bisous et donne de t news
lulu salut mikisi ca faisait longtemps tu es enfin revenue 🙂
c’est lulu - AuteurMessages