Crise d’angoisse
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 6 mois.
Je fais des crises d’angoisses pendant les cours. Est ce que quand la fin du cours sonne, je devrais aller à l’infirmerie? Je dois faire quoi si elle est fermée ? Quand je fais une crise, je n’arrive plus à me concentrer. Et si dans le prochain cours j’ai un contrôle, je fais comment ? Mon prof de maths est au courant mais à chaque fois que je vais dans le couloir pour me reprendre de mes émotions, j’ai l’impression de le déranger. Pourtant je sais que je peux avoir confiance en lui.
Bonne journée
Coucou, oui pour moi dans ces moments de crise d’angoisses tu peux aller à l’infirmerie. Si celle ci est fermée, tu peux aller voir soit ta cpe, soit des surveillants qui pourront t’aider également ! Si le cours suivant tu as un contrôle ce n’est pas si grave, ils te feront un billet pour prévenir que tu n’étais pas en état de le faire.
Est-ce que tu sais ce qui cause ces crises d’angoisse ?
Non, mais en tout cas, je sais que c’est par apport au cours. J’ai toujours peur en allant au collège (boule au ventre etc…) Heureusement, j’ai su me confier à mon ancienne prod de francais qui elle, l’a dit au principal. Le principal est au courant ainsi que mon ancienne prof de francais, mon prof de maths et les délégués de ma classe.
Oh hier ma grande soeur et arriver au collège et elle a fait une enorme crise de panique (gt pas la gt en cours)une AED la vue paniquer et a prevenue la CPE elle est rester 2h a l’infirmerie malgrer que l’infièrmiere nétait pas la une avec un coup d’oeil de madame R( pour respecter son intimiter ) tt lrs 10 min et ma soeur ma dit sa hier a 17h en sortant du collège gt trop triste de ne pas avoir ete pres d’elle a se momen la
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com