Crise suicidaire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fil santé jeunes, le il y a 1 année et 12 mois.
- AuteurMessages
-
Ludmyla Je ne me sens pas bien, j’ai la tête qui tourne, mal au ventre, je ne sais même pas comment je fais pour avoir la force d’écrire ce message. J’ai les os qui tremblent en pensant à ce que je pourrais faire tout de suite. ***********, j’essaie de toutes mes forces de ne pas les avalé. Il faut que je me calme, sinon je vais me faire trop précipitément. Les lettre d’adieux, passer mes derniers instants avec mon frère et dire à yuba que je l’aime plus que ma propre vie et que je le remercie pour tout…Rien. J’ai la tête qui brûle! Il faut que je le fasse, maintenant. Personne n’est libre pour m’écouter, je crois que je ne vais pas résisté ****** très longtemps.
Help
fil santé jeunesMaître des clésBonjour Ludmyla,
Tu fais part d’une très grande souffrance au point de penser au suicide. Nous ne pouvons pas rester sans réagir.
Il nous semble très important que tu puisses trouver de l’aide. C’est d’ailleurs ce que tu demandes aussi dans ton message. Est-ce que tu peux appeler une personne de confiance dès maintenant afin de ne pas rester seule ?
Il existe également un numéro dédié aux idées suicidaires. Les professionnels de cette ligne pourront prendre le temps de comprendre ce qui se passe pour toi. Il s’agit du 3114. Penses-tu que tu pourrais les appeler pour discuter un peu avec eux de tout ça ?
Enfin, sur Fil Santé Jeunes nous sommes à ton écoute de 9h à 23h – 22h pour le chat’. N’hésite pas !
Prends soin de toi, c’est important !
L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages