Crises d’angoisse
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YAYA-22, le il y a 1 semaine et 5 jours.
- AuteurMessages
-
un espoirParticipantSalut,
Depuis quelque temps (le 30 janvier exactement) je fais des crises d’angoisse. J’en avais jamais fais avant, le 30 janvier j’en ai fais une, pendant une sortie scolaire. Et depuis ça continue. Tous les jours au collège je fais une crise d’angoisse, parfois plusieurs fois par jour. Et toujours en milieu scolaire, alors que je ne suis pas du tout stressée par les cours. Au contraire, le collège c’est toute ma vie. J’ai vu un médecin, j’ai fait des prises de sang, j’en ai parlé à mon ancienne psy (ça passait pas entre nous, et grâce à l’infirmière scolaire j’ai réussi à demander à mes parents de changer de psy), et j’ai aussi vu une hypnothérapeute. Mais rien n’y fait et les crises continuent, et toujours au collège. Et ni mes parents ni le médecin ne veulent me prescrire de médicaments trop forts, j’ai à peine 14 ans, et puis passer une journée de cours shootée c’est un peu compliqué… Du coup tout ce que j’ai c’est de l’Euphytose, j’en prends 2 matin/midi/soir.
Du coup je combine avec des exercices de respiration que je fais tous les soirs…
Donc voilà, désolée c’était un peu long. Mais si quelqu’un sait par quoi ça pourrait être causé ou a des techniques pour empêcher les crises d’angoisse, je suis preneuse !
Merci pour vos réponses !
P.S. et pour les personnes qui ont déjà vécu des crises d’angoisse, comment ça se manifeste vous ? Après tout peut-être que ce que je fais c’est pas des crises d’angoisse. Et je suis curieuse de savoir comment font les autres. Voilà voilà
pommedunarbreParticipantBonjour je peux pas vraiment t’aider parce que j’arrive pas trop à les gérer non plus mais moi elles sont liées au stress quand j’arrive plus à supporter ce que j’encaisse et je perds le contrôle ça m’arrive que quand je suis seule. Voilà voilà je suis désolée de pas pouvoir plus t’aider bonne chance 🙂.
ldanseParticipantSalut un espoir,
Moi non plus je ne peux pas vraiment t’aider vu que je suis dans la même situation que toi désol. Mais du coup mes crises dngoisse arrive aussi une fois par jour a peu près elle sont provoque je pense par le stress constant et min surplus d’inquiétude pour les autres. En tout cas tu n’es pas seule et c super que tu en ai parle (moi pas vraiment)
Bon courage
YAYA-22 Salut au fait j’ai le mm prbl que toi, sauf que moi c’est plus souvent en dehors des cours surement parce que je fais en sorte de garder le sourir en cours alors que des frissons et des sueurs froides m’emportent, je n’aie pas d’amies et j’ai personne sur qui compter j’en ai mm pas parler à mes parents , j’ai décider de voir une psy ( le semaine prochaine) moi c’est quand je reçois une trop grande pression sur moi ou que dex flashback me reviennent ( je me faisais harcelé ) defois c’est à cause de mon entourage…. *****************************
Voilà je te souhaite bonne chance !! - AuteurMessages