Crises existentielle répétés
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Jsp
Bon alors jsp écrire mes pensées et vraiment je suis pas à l’aise avec les gens dû à un autisme dit asperger mais je suis au bout du rouleau et j’ai vraiment besoin d’aide.
J’ai 17 ans, déscolarisé depuis novembre à cause d’une phobie scolaire prolongée et j’étais en terminale car j’ai sauté de classe au collège. J’aime apprendre mais l’état m’a clairement dit que si je ne rend pas des notes je ne serre à rien (impossible d’écrire sur mes évaluations alors que je connais bien mon sujet, pareil à l’oral). J’essaie depuis plusieurs années de retrouver une santé mental stable sans résultat vraiment positifs, je suis suivi par une psychomotricienne, une psychologue et une psychiatre (depuis au moins 4-5 ans avec antidépresseurs changés plusieurs fois) que je trouve plus compétent que la plupart mais impossible d’aller mieux. J’ai essayé plusieurs établissements mais pareil. J’ai pas envie de vivre mais j’ai extrêmement peur de la douleur. Je hais ma vie, mon corp (ses formes féminines car transidentité et la graisse), je hais la façon de penser des gens en général et je hais la société dans laquelle on vit, que ce soit en France ou n’importe où dans le monde. J’ai toujours rêvé de mettre mes idées dans des autobiographies et des livres et de devenir philosophe mais impossible sans études ni baccalauréat. Je ne supporte pas l’idée du travail, pas parce que j’ai la flemme mais parce que je ne supporte pas le contacte humain. Je suis en stage mais je n’arrive pas du tout à me dire que je pourrait faire ça toute ma vie. Aussi je n’aime pas les autres travails et je ne me retrouves pas dans eux. Je suis complètement perdu, mon cerveau a bloqué mes émotions en forme de défense, impossible de pleurer un bon coup, impossible de ressentir de la joie. Juste un vide et la colère, beaucoup de colère. J’en ai marre je veux mourir et un suicide accompagné me semble la meilleur des options mais ce n’ai pas légal dans notre pays. Je cherche de l’aide active qui est prête à écouter un raisonnement que tout les gens auquel je parlent ne comprennent pas. J’ai besoin d’aide - AuteurMessages