De trahison à automutilation
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 10 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Une_inconnue
Bonjour.
Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu des captures d’écrans d’un groupe wattsap ou ma sois disant meilleure amie m’humilier et m’insulter avec une autre fille ( je me suis disputer avec cette fille, elle est du genre drama girl). Cela m’a anéantie. J’ai commencer à m’automutiller ************ puis à cause de ça et d’autres histoires ( mauvaise situation dnas la quel je me suis mise, cette fille qui drague mon crush ) j’ai deviser ***************. Mes parents s’en sont rendu compte et j’ai craché le morceau ( j’ai aps contre mentis en disant que je l’avais fais que 2 fois **********) . Et la à cause d’un texte anti harcèlement que on devait écrire ( anonyme ) à fuité et j’ai peur que cette fille ( on va l’appeler carotte ) invente des rumeurs sur moi. Dnas ce texte je raconter que j’avais reçu des captures d’écran d’un groupe wattsap ou on m’insulter et la fille qui a raconter à carotte à dit que c’était écrit sur le texte que carotte avait harcelé une fille. Carotte en a profité pour faire sa drama girl auprès de mon crush….Voilà et hier j’en pouvais tellement plus que j’ai tt dis à 2 de les amies..
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Comme tu as pu le constater, nous avons étoilé une partie de ton message.
En effet, conformément à la charte, ce forum est un espace d’entraide, nous ne permettons pas le partage de techniques d’automutilation.Ton message nous inquiète, tu y évoques un certain mal-être. Il est important que tu ne restes pas seule avec ça.
Tu peux nous contacter par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre service est anonyme et gratuit.
Tu peux également nous joindre par mail dans l’espace « pose tes questions ».L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages