Début de rechute?
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cassandra, le il y a 1 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
-
Nara__l Bonjour, Bonsoir
Pour commencer j’ai 13 ans ( presque 14) et j’ai déjà fait une dépression, de la scarification et une ts. J’avais réussi a remonter la pente depuis 5 mois mais je crois que je rechut. J’ai se sentiment que je vais pas bien ou que quelque-chose ne va pas coller a moi et sa me fait peur. Je ne veux pas revivre une dépression. Se qui me fait croire que je rechute c’est que j’angoisse beaucoup plus, j’ai peur et quand je pensse trop je me fait du mal. Je prend des douche brûlante **. Enfin, je voulais partager ca en espérant recevoir des conseils, de l’aide ou qu’on me rassure
Dome Bonjour,consulte un psychiatre ou psychologue au plus vite pour enrayer rapidement cet état.
Courage à toi.
Emilia27783*****ParticipantSalut,
je voudrait tout dabor te dire que c’est normal d’avoir peur de ca. tu as vecu des choses compliquer et c’est ok d’aller mal, mais il ne faut pas que tu reste seule avec tout ca. le mieux serait d’en parler a un adulte de confiance comme un prof un cpe l’infirmiere un parent ou tout autre personne surtout si tu a deja vecu la depression, la scarification et fait un TS. parler peut vraiment faire du bien meme si a premiere vue ca parait etre une epreuve. le plus important est que tu ne soit pas en danger. en tout cas si tu veux parler ou quoi que ce soit je suis la.
Emilia<3
cassandra hey, deja a 13 ans, je trouve que tu es très forte, tu as réussi a tenir 5 mois sans te faire de mal, mais c’est pas sa le sujet. le fait que tu te sentent aussi mal en ce moment est « normal », enfaîte si tu veux, la depression ne par jamais a 100%, elle reste toujours un tout petit peu, et si par exemple y’a un jour ou tu as beaucoup stresser ou tu as eue une émotions trop forte, bah sa peut la redeclancher (ouais c’est chiant je sais). faut que tu aille voir un psychologue ou un psychiatre, ce genre de problème est serieux, la depression est une vrai maladie, mais je te promet que tu t’en sortira
- AuteurMessages