depression
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 semaine et 5 jours. , le
Bonjour je sais pas par quoi commencer cela dure depuis 3 mois mes amies s’eloigne et mes meilleurs amies ont couper contacte avec, et y’a des gens qui m’en veulent ce que je peux comprendre. J’ai fais une tentive de s**** mais sa a echouée.. J’ai l’impression que parfois cette voix dans ma tête prend mon corps et me manipule j’ai envi de m’en ssortir mais j’y arrive pas.. Mes parents ne savent rien de ce que je traverse et je peut pas leur dire par le simple fait que pour eux les jeunes n’ont pas de problèmes et que leur vie est chill et sans stresse. Sa fait en réaliter 3 mois que je mutile et mm je me suis ************* une fois tellement cette voix ne pourrait pas s’arrêter. Et même avant je le faisais mais c’était que par colère et encore tout les 6 mois quoi. Y’a eu une rumeur qui a courut sur un garçon et moi et… La rumeur est vrai de ba
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.