bonjour a tous, j’ai une situation qui me rend fou, dépressif et frustré , j’aurai besoin de votre aide et conseils et surtout de votre soutien, voici ma situation:
j’aime une fille dans ma classe de sport( je la vois donc que 1 semaine mais mon dernier cours avec elle etait deja passé il y a 2 semaines ) , depuis j’ai réussi a discuter avec elle ,ainsi qu’avoir ses coordonnée ( son compte sur un réseaux social) , jusqu’à la tout allait bien , les jours suivants on s’est croisés dans les couloirs , elle ma fait une papouille au bras et on a parlé vite fait on parlait bien etc c’était le rêve mais a partir du weekend ,la discussion a commencé a être refroidit et la aujourd’hui elle m’a unfollow après 1 semaine de discutions, et la dernière fois qu’elle m’a vu elle m’évite et elle était très gêné ou stressé ( je sais même pas )
et depuis j’ai fais une lettre en montrant que je suis quelques un qui est positif et bienveillant et que je m’excuse de l’avoir fait peur, mais malheureusement j’ai pas réussi a la remettre cette lettre . svp j’ai vraiment besoin d’aide je suis déboussolé j’ai a la fois de la haine et une dépression, je me sit que sa aurait pu marcher mais pourquoi du jour au lendemain tout a basculé??? pourquoi ??? j ai fais quoi???
merci d’avoir lu et j’espère que vous pourriez m’aider et si vous le voulez je pourrais même vous aider au retour avec mes moyens!
merci d’avoir lu