bon alors pour commencer désolé si je fais des phautes il est 2h quasi et c’est pas une dictée donc je m’applique pas trop sur l’orthographe, désolé si je suis cache dans mes propos mais je veux vraiment qu’on comprenne l’état dans lequelle je suis donc la je me vide:
bon alors moi je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment de pas être apprécié, de faire des choses de travers, quand je suis la pour des gens aucune reconnaissance, ni de merci rien nada,
ensuite, même avec ceux a qui tu es le plus proche, le jour ou tu fais une seule cuille elle va retenir que cette mrde et bizarrement c’est comme si ta jamais rien fait pour elle.
et a force de ça vous savez quoi ? je pête les plombs je m’enerve au moindre truc, j’ai envie de frapper tout le monde, jvous jure je crois je deviens fou… vous savez quoi ? une fois j’étais grave ennervé car on m’ignorait en message alors que je m’inquietais pour cette personne, et comme j’avais envie de frapper bah par pulsion j’ai prit mon couteau et j’ai laché toute ma rage sur mon bras, je me suis volontairement coupé quoi, je me mets a boire car quand je « bourré » c’est comme si mes problèmes c’était pas grave. je fume comme un pompier, mais des joints je me suis fait la promesse de jamais tomber la dedans.
voila j’ai du oublier des détails, désolé si je suis cache mais j’en ai juste marre de faire semblant d’aller bien ! bonne soiré a vous !