Dépression ? TCA ? Je vais mal aidez-moi
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 5 jours et 20 heures.
- AuteurMessages
-
Anonyme_02ParticipantBonjour, je préfère rester anonyme mais j’ai 11 ans et je suis en 5e.
Je ne sais pas si je suis en dépression ou pas. Je ne vois aucun psy, je n’ai même pas dit à mes parents que j’allais mal et je ne veux pas leur dire, seulement 2 amis le savent. En bref, je perd goût au activités que je fais, je suis suicidaire, je me mutile. À part quelques fous rires avec ma sœur ou mes meilleures amies, je me sens tout le temps triste ou vide. Je suis en train d’en parler avec la mère de mon meilleur ami, il m’a passé son numéro pour que je puisse parler à quelqu’un. Je fais beaucoup d’insomnie et je suis très fatiguée, même si je dors 10h (ce qui est rare vu que je fais des insomnies mais quand elles se cumulent beaucoup je fais des siestes ou je dors + quelques temps). Je suis hypersensible, j’ai des problèmes de concentration, de colère, de jalousie, un peu de famille et tout. Je pense avoir un tac mais je ne suis pas sûre, mon comportement ressemble à la boulimie mais en moins fort : des fois, surtout au goûter, je me goinfre de sucreries jusqu’à presque avoir le ventre plein, mais je me trouve grosse donc je ne mange pas le matin et me restreint à midi ; le soir, c’est plus compliqué parce que mes parents me forcent à manger et je ne veut pas inquiéter ma sœur. J’ai plein d’autres problèmes, mais je ne peux pas tous les dire, il y en a trop. Bref, aidez-moi svp
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seule avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous restons disponible, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages