Déprime
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Juste moi, le il y a 1 jour et 7 heures.
- AuteurMessages
-
Juste moi
Bonjour,
j ai 18 ans et je vais passer en étude supérieur .
J ai l’impression que rien ne va dans ma vie et ce depuis l ete dernier : parcoursup , le bac , mes parents , ma relation avec ma mère , des soucis de santé … bref la cata
Depuis l ete dernier je sentais un mal être et la c est devenu plus fort comme de la déprime intense c’est simple je ressens plus rien plus aucunes émotions rien .
Les gens dans ma famille vont voir mes parents pour leurs demander ce que j’ai . Ducoups ma mère dit que je fais la gueule tout le temps et que les gens me trouve pas cool …
J ai toujours eu une relation bcp moins fusionnel avec ma mère mais plus avec mon père et je ne saurais expliquer pourquoi. Depuis quelques temps c est la guerre à la maison elle m envoie balader pour rien .
Il y a pas longtemps ***************** lors d une soirée et j ai eu très peur alors je demandais à ma mère d aller voir pour une sérologie elle m a envoyé balader devant toute ma famille . J ai répondu contre mon gré “tu peux bien comprendre que j ai peur” et elle m a engueler je l ai alors ignorée toute la soirée .
Et le lendemain elle m’a tout reprochée . Que j’était le probleme , qu elle avait tout fait pour moi et tout , que j allais plus vers mon père que vers elle fin bref la c était la goutte d eau de trops .
Je suis hypersensible et là c était le chao elle devais partir et depuis ça j enchaîne les crises d angoisses .
J ai l impression d être un monstre qui fait du mal à toutes les personnes qui m entoure . Je ressent plus rien et j aimerai tellement redevenir la petite fille joyeuse que tout le monde aimait .
Merci de m avoir ecouter - AuteurMessages