Déprime
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 mois et 3 semaines.
Bonjour,
j ai 18 ans et je vais passer en étude supérieur .
J ai l’impression que rien ne va dans ma vie et ce depuis l ete dernier : parcoursup , le bac , mes parents , ma relation avec ma mère , des soucis de santé … bref la cata
Depuis l ete dernier je sentais un mal être et la c est devenu plus fort comme de la déprime intense c’est simple je ressens plus rien plus aucunes émotions rien .
Les gens dans ma famille vont voir mes parents pour leurs demander ce que j’ai . Ducoups ma mère dit que je fais la gueule tout le temps et que les gens me trouve pas cool …
J ai toujours eu une relation bcp moins fusionnel avec ma mère mais plus avec mon père et je ne saurais expliquer pourquoi. Depuis quelques temps c est la guerre à la maison elle m envoie balader pour rien .
Il y a pas longtemps ***************** lors d une soirée et j ai eu très peur alors je demandais à ma mère d aller voir pour une sérologie elle m a envoyé balader devant toute ma famille . J ai répondu contre mon gré “tu peux bien comprendre que j ai peur” et elle m a engueler je l ai alors ignorée toute la soirée .
Et le lendemain elle m’a tout reprochée . Que j’était le probleme , qu elle avait tout fait pour moi et tout , que j allais plus vers mon père que vers elle fin bref la c était la goutte d eau de trops .
Je suis hypersensible et là c était le chao elle devais partir et depuis ça j enchaîne les crises d angoisses .
J ai l impression d être un monstre qui fait du mal à toutes les personnes qui m entoure . Je ressent plus rien et j aimerai tellement redevenir la petite fille joyeuse que tout le monde aimait .
Merci de m avoir ecouter
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.