des histoires qui se répètent
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
ungarsquienamarre bonjour ou bonsoir a vous,
je vous écrit car je commence a me redemander si je trouverais 1 jour l’amour avec une fille qui me conviens vraiment…
je suis un gars de 19 ans, ça fais déjà depuis plusieurs années que j’essaye d’être en couple avec une fille or 9 fois sur 10 c’est la meme histoire, les 1ers jours on se parle bien, ensuite au bout de 1 ,2semaines ou meme 1 mois , elle deviens distante et me mettent des remis… j’en ai marre, on m’a toujours dis d’etre moi-même mais a chque fois pareil, c’est la même histoire qui se répéte
la seul fois ou j’ai pu réussir, c’était du au fait que j’allais trop vite…( d ou je disais 9 fois sur 10).aidez moi svp j’en ai vraiment marre, je comprends pas pourquoi les filles me mettent des remis j’aimerais sortir de cette malédiction
16******ParticipantSalut j’ai 15ans je suis une fille et j’ai été y’a pas longtemps (2mois) dans une situation où on me mettai des remis de plusieurs jours au final c’est fini mais moi ça m’énerve qu’on me dise pas pourquoi on fini par stopper les conversations pourtant je suis vive je prends contact avec la personne régulièrement et malgré ça la personne devient distante voir agressive avec moi personnellement jj’ai tendance a demander de l’affection en grande quantité et j’ai aussi des défauts comme le fait que je suis hypersexuelle sinon si t’as des questions sur les remis je pourrais avoir d’autres réponses et témoignages de ma part si tu veux bref j’espère que ça t’auras aidé
raport**Participantsalut chef je pense que ce n’est pas ta faute et si tu veut changer ça le seul conseil que je te donne c’est de pas eller trop vite et laisser ta copine guider le rythme voila bone chance
Fleurbleue Je connais plein de personnes à avoir 19/20 ans et qui n’ont jamais été en couple! Donc déjà pas de panique, ce n’est pas du tout anormal et ça ne veut pas dire que tu n’auras jamais de copine 🙂 Mais je sais que parfois, c’est bien d’avoir des discours optimistes, mais le concret nous rend plus service. Donc voici quelques questions, pensées et pistes qui me viennent…
Est-ce que tu revoyais les filles avec qui tu parlais en vrai ? Je sais que j’aime beaucoup au début parler à quelqu’un qui me plaît par messages, puis si on ne se revoit pas rapidement, les messages s’espacent et les choses s’estompent. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime les gens qui prennent des initiatives, proposent des choses et simplement les jeux de regards, les rires, le ton que l’on ne retrouve pas toujours par écrit. Si la période par messages est trop longue, ça peut donner un effet « encore un qui va parler mais avec qui il ne se passera rien parce que notre connexion est virtuelle »…
Deuxième point, reste-toi même comme tu le fais déjà, c’est essentiel. Par contre, rester sois-même n’est pas incompatible avec le fait de faire des concessions aussi, de t’adapter et de prendre en compte ce que ressent la fille en notant mentalement ce que tu sais qui la dérange dans les comportements humains. Certaines blagues la mettent mal à l’aise ? Evidemment, et je pense que t’en es déjà conscient, évite de les faire.
Ensuite, essaye d’être à l’écoute et de t’intéresser au maximum. Oui, tu dois lui plaire, mais elle aussi doit te plaire, et sa personnalité doit aussi te séduire. Parfois on est tellement dans un mindset où on veut absolument trouver l’amour et qu’on nous accepte, qu’on en oublie l’essentiel : les deux personnes doivent s’accepter et se plaire mutuellement. Et en tant que filles, honnêtement, un mec qui va être compréhensif, attentif, qui va retenir ce qu’on lui dit plutôt que d’être dans la « performance », c’est ultra agréable.
Que dire d’autre ? Parfois certains (filles comme garçons) commencent un flirt pour voir et se rendent compte qu’ils n’ont pas cette étincelle en plus, et on peut pas y faire grand chose. Donc t’inquiète, si tu restes toi-même, que tu es authentique, honnête, attentionné et respectueux, je suis sûre que tu trouveras une fille qui le verra et qui ressentiras la même chose en retour 🙂 Dis-moi si ça t’aide et si t’as une autre question, bon courage à toi mais je suis sûre que ça va aller !!
ungarsquienamarre @16
salut ,merci pour ton retour, justement, je comprends pas aussi elles me mettent presque tous des remis meme la fois ou j’ai falli etre en couple avec une ukrénienne d’ailleurs cetait elle la fois ou j’avais dit qu elle avais l’air d’etre différente des 9 autres fois (elle me fesais des papouilles et était tres proche et disais meme que j’etais mignon mais du jour au lendemain elle est devenu froide par message et juste parce que j’ai voulu la faire la bise c’est là que ça a cassé la relation..)…
mais franchement c’est chiant , j’ai l’impression que les filles qui mettent pas de remis ça existe presque plus…
ungarsquienamarre oui mais bon je sais pas si je vais pas trop vite j’ai peur d’etre en friendzonne ou deperdre de l’interet justement..
ungarsquienamarre @Fleurbleue
salut, merci pour ton retour,je vois mais en ce moment j’ai un vide que mes amis, parents etc ne me satisfait pas, j’ai envi de combler ce vide en trouvant l’amour ou alors m’acheter une vrai voiture ( c’est ma passion), et ducoup je me sens pas épanoui parfois… et pour te repondre voici mon histoire:
les filles que je voyais en vrai, je leurs parlais parfois mais j’osais pas trop, je les parlais par message plus souvent et a chaque fois c’est pareil les 1er mois sa marche bien et apres les remis s’amplifie et en iréél quand je leur demande pourquoi elle mettent des remis , toujours la même excuse » je suis occupée, je suis pas sur mon tel »
et concernant les filles que je rencontre sur les app, pareil, 1ers semaine c’est super, mais 2eme semaine voila quoi , les remis…( des les 1er jours j’ai proposer qu’on se voit irl en plus mais elles voulais pas).
et justement je suis a l’ecoutes des filles mais elles ne me laissent juste pas l’opportunité de leur montrer… - AuteurMessages