Des nœuds dans la tête
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 2 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Je suis complètement perdue, dans ma tête tout ce mélange, c’est vraiment un sentiment horrible.
Je vais tout vous expliquer.
Je suis hyper sensible avec une grande peur de l’abandon et plein d’autres problèmes dans ce genre. Je rentre 4 ème et au début de ma 5 ème j’ai fait une dépression à cause de l’amitié, sa a été une passade très compliquée mais au bout d’un certain temps ça a fini par passer, je me suis mis en couple ce qui a tout arranger mais bon il m’a quitté quelques jours avant la fin des cours, j’ai été triste mais bizzarement moin que ce que j’aurais pensé je m’en suis vite remis étant donné qu’il m’a envoyé des messages de haine, bref. Je suis après parti une semaine en vacances a la montagne je me suis fait une très bonne amie que l’on va appeler Lyse, j’étais au club ado et un garçon et arrivé pour s’inscrire avec sa sœur il était tellement beau et il m’a souris ils ne sont pas rester, le soir moi et Lyse nous sommes allés les voir on a longuement discuté et il se pourrait que j’ai développé des sentiments pour lui mais des sentiments comme sa m’étais jamais arrivé le jour où je suis partie on a tous mangé ensemble et j’ai dit a ma pote qu’elle pouvait lui dire que j’avais des sentiments pour lui mais finalement j’ai fait un message pour lui sur son téléphone il a mis 4 jours a répondre pendant se temps la moi je mangeais plus (en tant que grosse stressée que je suis) je ne vivait plus, je ne dormais plus et finalement c’est même pas lui qui a rep 1 semaine c’est écoulé après que j’ai eu sa réponse qui était non il était plus grand que moi mais vraiment incroyablement gentil et donc 1 semaine après je lui renvoyer un message sur son tel c’est Lyse qui me l’a donné ( son num ) et il ne m’a toujours pas répondu en fin bref, tous se que j’ai raconté c’est pour le contexte.
Le truc le plus important c’est que je suis perdu c’est la première fois que j’aime réellement quelqu’un comme ça j’avais déjà eu des petits crush mais là c’est plus qu’un petit crush pour moi dès que je l’ai vu c’était une évidence.
Ps: Lyse est devenu ma meilleure amie et c’est elle qui a fait des recherches pour moi et qui m’a conseillé de parler sur cette plateforme.
Si vous pouvez me conseillez ou faire n’importe quoi pour que mon noeud se démêle je suis preneuse merci d’avance
❤️