Salut Je suis désespéré j’ai trop une vie pourrie Tout ce qui devrait me rendre heureuse me rends triste J’arrête pas de faire des crises d’angoisses c affreux pour moi J’en ai mm fait une en cours ou je me contrôlait plus je me suis barrer en courant de la salle de cours j’ai faillit tomber je me suis prise des portes et surtout je pleurais comme jamais et je sais mm pas pq…. Jsp comment faire je suis perdue A bientôt Coraline
Coucou Coraline, Il doit y avoir une raison à cela, mais peut-être que tu l’as enfouis ? Je connais que trop bien ce sentiment de même ce qui est censé rendre heureux est changé en tristesse et je comprends à quel point c’est difficile… Pour les crises d’angoisses, je connais aussi mais différemment, la seule chose que je peux alors te conseiller de faire c’est de voir ton médecin traitant ou bien un psychologue pour trouver des solutions et travailler dessus ? Je sais à quel point c’est difficile de vivre avec des crises d’angoisses à répétition, et tu as tout mon soutien, Parfois les crises s’arrêtent d’elles mêmes au bout de quelques temps, et parfois c’est notre corps qui nous envoie un message jusqu’à ce que l’on comprenne ce qu’il dit… Peut-être sens-tu un quelconque danger ? En tout cas, entoure toi de personnes compréhensives et de confiance qui t’apaisent, respire profondément (oui je sais que c’est compliqué mais il fait calmer la respiration au mieux). Je ne sais pas si ce que j’ai écris pourra t’aider, mais n’hésite pas à venir parler ici ! Je te souhaite force et courage, Bonne journée Ano
Salut tout les deux Je sais pas.du tout a quoi c’est du a part que j’ai encore perdu une des amies…. Et g peut être une autre idée mais bon Je me sacrifie pas poir l’instant donc cv… Mais je sais c bizarre ce que je vais dire mais j’entends des gens qui m’appelle alors que il y a personne j’ai peur d’être folle Et le fait de perdre des gens que j’aime n’arrange rien…. Et toute les nuits je me réveille en sursaut et même une fois en pleurant Voila voila A bientôt Coraline
coucou coraline cest quoi ton autre idee ? comment ca perdre des ami.e.s ? cest bien que la mutilation ne prene pas le dessus ! force a toi.gros bisous soso
Coucou Soso Bah elle m’as abandonner sans raison et elle m’as dit que elle avait peur que j’en lui en veuille et tout qu’elle soit partie et que dcp elle reviendrais plus me parler alors que 2 semaines plus tôt elle disait: 《Toi tu n’en voudrat jamais a personne de toute façon je te connais》 C’est un peu vrai qd mm je pardonne toute suite les gens, qu’ils m’ait harceler ou qu’ils m’ait détruite…. Bref dcp je suis triste psk je l’aimais bien qd mm Autrement j’ai eu mal a la tête cet aprem en cours et j’étais au bord des larmes 🙁 Et dcp mon autre idée c par rapport aux crises d’angoisse je me disais que ct sans doute psk j’ai pas eu de nouvelles de Capucine et de Mica… Depuis que g eu des nouvelles de Mica cv un peu mieux ms bon pas au top non plus …. Je sais mm pas si c sa Bref a bientôt Coraline
coucou coraline effectivement,cest peut etre du a ca ne pas etre rancunier cest bien… cest une qualiter comme un defaut. tu tes fais harceleee ? tu veux en parler ?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.