Destruction de soi
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
La même qu’une poussière isolée, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
-
Margautier/T
Je m’inquiète de plus en plus pour moi. En fait j’ai vraiment peur de ce que je suis entrain de me faire.
Je me détruis de plus en plus, je me supporte plus. Tous les jours je me fais vomir, tous les jours je pense sans arrêt à me faire du mal d’une quelconque manière. C’est tellement obsédant. Mais je continue de dire que je vais bien parce que sinon on me met la pression qu’il faut que j’en parle à mes parents mais c’est pas possible.
Très honnêtement je suis dans une grande détresse, je ne sais plus quoi faire.
Parfois j’ai même envie de me suicider, c’est une idée qui revient de plus en plus. Elle m’avait quittée pendant quelques semaines mais là c’est de retour. Je suis vraiment à bout.
J’ai peur de plus me contrôler.
J’attends de voir comment se passent les prochains jours, en plus avec l’approche des résultats parcoursup je serai fixée sur mon avenir, si ça ne me convient pas et que je ne vais pas mieux, je verrai ce que je fais.
Soit je passe à l’acte, tant pis c’est lâche mais j’aurai la paix, soit j’essaie de me faire aider. Mais c’est tellement plus facile d’en finir. Je me garde juste un tout petit espoir mais au fond j’ai juste envie d’arrêter.
Bref, désolée d’être un poids,
Margautier/ TaïsLina
Coucou Margautier, je comprends ton mal être, je peux t’aider si tu le souhaites ..
La même qu’une poussière isolée
Bonjour !
Tout d’abord, sache que tu n’es pas un « poids ».
Je comprends ce que tu veux dire par « Soit je passe à l’acte, tant pis c’est lâche mais j’aurai la paix, soit j’essaie de me faire aider. Mais c’est tellement plus facile d’en finir. Je me garde juste un tout petit espoir mais au fond j’ai juste envie d’arrêter. », et tu as raison ! MAIS le mieux est de se faire aider… Surtout n’essaie pas d’en finir, s’il te plaît, vraiment.
Les personnes qui te mettent la pression pour que tu en parles sont souvent celles qui tiennent à toi et qui veulent ton bien, même si tu en a pas l’impression (je parle par expérience) .
Tu as raison de t’inquiéter pour toi car ton message fait par d’une réelle détresse. Sache que si tu veux parler, je suis là !
J’ai vu que tu attendais les résultats pour Parcoursup, as-tu une idée de métier, de projet ou de la voie que tu veux prendre ?
Je suis à ton écoute.La même qu’une poussière isolée.
P.S. : J’espère t’avoir aidé, ne prends pas tout ce que je dis comme la réalité, car je n’ai que 14 ans (et des problèmes) mais j’ai essayé d’être objective.
Prends soin de toi 🙂
- AuteurMessages