Discussions sur la puberté (11-16 ans)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
myla*****, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Salut salut,
C’est juste une discussion pour savoir comment les autres vivent leur puberté, si ça va bien ou pas…
Vous pouvez raconter des histoires ou des anecdotes si vous voulez
Voili voilou
Bas g 13 ans et cv plutot bien perso apres je suis en crush sur une fille mais je sais pzs comment lui dire voila
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com