Disputes à la maison
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lundi, le il y a 1 année et 10 mois.
Bonjour. Jeviens sur ce forum pour la première fois pour dire que, il y a tous les soir mes parents qui engueulent ma soeur. À chaque fois je monte donc dans ma chambre parce que je n’ai pas envie de les entendre crier sur ma soeur et ils me disent que je passe trop de temps dans ma chambre et que on ne me voit pas assez. J’en ai marre. Je **** ** ********. Je veux juste que ça s’arrête.
Salut ckj3345! Pourquoi tes parents se disputent avec ta soeur? Une partie de ton message a été étoilée mais je crois que j’ai compris. Ne fait pas ça ce n’est pas une bonne idée. Tu pourrais en parler directement avec eux si tu as envie. Apres je comprends que ça peut être dur mais vas y. J’espère que je t’ai aidé. Au revoir.
salut ckj3345
tes parents crient sur ta soeur pour quelle raison ?
ta soeur se defend ? elle crie egalement ?
tu lui a deja parler a ta soeur que ces disputes te mettait plus que sur les nerfs ?
honnetement, je te comprend totalement. jai une mere avec un temperament criar, et elle crie toujours sur moi et mes freres, donc je comprend
force a toi. gros bisous. soso
Salut ckj3345
Elle a quel âge ta sœur?
Et toi?
Bon courage!
Lundi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.