Dysphorie, école, famille…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bae ***, le il y a 5 jours et 6 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour, je me suis inscrit.e pour parler de ce qu’il se passe pour moi dans… ma tête… (?)
Je ne sais pas trop comment me genrer, je me dis non-binaire (genderfluid) mais je ne sais pas vraiment. Dans mon établissement, personne ne le sait, ma famille non plus et seulement 2 amis IRL. J’ai des amis en virtuel et ils le savent tous, ils m’aident aussi à trouver mais j’ai l’impression de me casser la tête pour rien et de m’inventer une vie.
Je porte un binder toute la journée (la nuit aussi 😅) mais il ne me sert pas trop du coup j’ai acheté une taille en dessous.
Je porte aussi souvent une queue quand je suis chez moi et je monte les marches de mes escaliers à 4 pattes. Ma mère trouve tout ça bizarre, m’en a fait la remarque mais sans plus et mon père… s’en fiche, je suppose.
Je compte ne jamais faire mon coming out à mes parents mais à chaque je vois des messages qui disent que justement le coming out n’est pas obligé, ça me stresse et j’ai encore plus peur de leur cacher mais j’ai vraiment pas envie de le faire.
Et pour continuer dans le mal être puisque c’est le thème, parfois je me sc*rifie. Pendant les vacances c’était plutôt à cause de mon genre et de tout mes petits défauts que je remarque mais depuis la rentré, c’est uniquement à cause de l’école. Et j’ai pensé à me s*icider (sans vraiment savoir comment).
A la base, je voulais écrire ce message dans « Poser une question » mais ça n’envoyait pas et le chat, c’est encore pire.