Envie d’avoir un enfant.
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 7 mois et 2 semaines. , le
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Bonjour.
Je sais bien que personne ne répondra à ça, mais bon au moins ça m’aura fait du bien de m’exprimer.
Je suis une fille, et j’ai eu 14 ans il y a peu.
Il y a encore deux mois, je disais ne pas vouloir d’enfants.
Mais là, je ne sais pas. Depuis que j’ai reçu un faire-part pour la naissance d’une petite sœur d’une amie, j’ai de plus en plus envie d’avoir un enfant.
Même, ça me fait mal dès que je pense à des enfants, je pleure souvent je ne sais pas pourquoi.
Voilà c’était tout pour moi.
Si quelqu’un est dans la même situation que moi, ce serai sympa de pouvoir en parler 😊.
slt je pense pas que tu trouvera un partenaire du meme avis que toi et tu a encore toute ton adolescence a t’amuser et puis meme c une réel impliquation on parle d’un enfant qui ressent des émotions la douleur etc bref
Bonjour.
Je n’ai jamais dit que je mènerai ce projet à bout. Mais bon. J’aurai dû me douter que j’aurai eu ce genre de réponse qui m’enfonce plus encore.
Mais qui te dit que j’ai envie de m’amuser comme tu l’entends ?
Et qui te dit que je ne serai pas capable de m’en occuper ?
Bref, on est pas du même avis, je crois. Je cherchais juste un peu d’aide, pas à m’enfoncer encore plus dans ma douleur.
si ça peut te consolais , j’ai aussi eue envie d’avoir un enfant pendant un moment
Je cherche pas à t’enfoncer …
Si tu cherche le contact avec les enfants tu a cas chercher un stage dans la petite enfance pour apprendre et être former à s’occuper d’un enfant
Bonjour.
J’ai déjà un stage qui n’est pas à la petite enfance ou quoi.
Je crois qu’un stage dans ce genre me ferai plus souffrir qu’autre chose. Ce que je veux, ce n’est pas les enfants des autres, mais bien un enfant que j’ai moi-même créé avec un partenaire que j’aime. Que ce soit le fruit d’un amour.
Mais je crois également que j’ai plus envie d’être enceinte. J’ai envie que l’on s’occupe de moi comme si j’étais une femme enceinte. J’ai envie de vivre toutes les étapes d’une grossesse, je crois que c’est plus ça.