Envie de commencer la puff à 13 ans
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Une personne folle, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Une personne folle J’ai 13 ans et je bois un peut d’alcool pour des événements seulement. Et j’aimerais commencer à fumer la puff. Je sais que je suis jeune alors que je bois et bientôt je fumerais. Ma vie n’est pas la pire ni la meilleure j’avoue. J’ai pris le latin en obsion pour pouvoir être meilleure (8/20 de moyenne , ça m’aide tellement). Mauvaises notes, mauvaises expérience avec les gars, soeur horrible et les potes qui me lâchent au mauvais moments… Bref j’ai envie de commencer et j’ai une connaissance qui pourrait me servir. J’ai peur que mes parents le découvre et que je sois juste une pauv’fille qu’as rater sa vie à leur yeux. Je précise que je n’arrive pas à en parler donc une psy, chuis pas sûre. Ma meilleure amie me fais la morale sur ça dès qu’ont se voit (donc très souvent) Et aucune de mes potes ne fument donc j’ai peur du jugement, surtout qu’elle croient que je fais ça pour les gars …
J’ai besoin d’avis sur ce sujet !🙏
Lala Salut j ai pas trop de conseil à te donner à par de ne pas commencer à fumer aussi jeune . Mais sinon j ai l impression que je te connais genre tu vas peut-être me prendre pour une folle mais j ai une pote qui a aussi pris latin ( comme moi ) et qui m’a déjà parler de fumer la puff. Donc voilà bisous 😘
Une personne folle Coucou @Lala ce serait un peut bizard si on se connaissait ..****** Et aussi je sais très bien qu’il faut pas commencer jeune mais JSP c’est genre difficile. Pour l’instant je m’intoxique au marqueur indélébile, genre je le sens et ça me fais du bien mais plus tard dans la journée j’ai l’impression que je meurt à petit feux tellement ça m’a bousié les poumons. A cause de ça je n’arrive plus bien a respirer .
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour,
Comme l’indique la Charte du Forum, l’anonymat est de rigueur dans les échanges, pour vous protéger, c’est pourquoi nous avons étoilé une partie de ton message.
Bonne navigation
L’équipe Fil Santé Jeunes
… Le mieux c’est de ne jamais commencer (si trop tard ne jamais recommencer). Ça nuit à la santé, aux perfs sportives… Bref que du négatif
Une personne folle Je m’éloigne de plus en plus de cette envie mais j’ai donc vite trouver autre chose : le marqueur . Ça sent très fort et je ne le sens pas que qd je vais mal mais juste pour me concentrer en cours ou qd je fais mes devoirs. Le problèmes c’est que après j’arrive plus à respirer, enfin dès que j’inspire, j’ai l’impression que je vais mourir, une douleur énorme dans les poumons qui me gène pendant 30 min .
- AuteurMessages