Envie de fumer la puff
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour , j ai bientôt 13 ans et j aimerai tester la puff . Je pourrai m’en procurer facilement . De plus hier un ami m’a proposé de tester . QUE devrais je faire car je n ai pas envie de tomber accro mais j ai tellement envie de tester.
Merci à ceux qui répondrons
Salut,
Je te conseille de ne pas la tester, tu auras tout le temps de le tester plus tard.
De plus, comme tu est très jeune et en pleine croissance la puff peut faire des dommages (irreversibles) à ton cerveau et te mettre aussi à risque de développer des maladies mentales (par exemple la shizophrénie).
Tu auras tout le temps de tester la puff quand tu seras plus grand si tu veux vraiment, mais je te déconseille fortement, surtout vu ton jeune âge (de plus tu risque de développer une addictoon beaucoup plus facilement et en plus des malfaits sur ton cerveau, plein de puff, ça coute très cher…)
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai pris conscience de ce que tu m’a dit et je vais essayer de résister… 😉🫠