Envie suicidaire
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Laura, le il y a 1 année et 10 mois.
Ces derniers temps, j’ai carrément des envies de suicide. En effet. J’ai toujours vécu une vie amoureuse difficile. La personne avec qui je suis actuellement a un tempérament bizarre. Il y a des moments où il m’aime vraiment et des moments où je suis de trop dans sa vie. Je ne le satisfais pas sexuellement parlant. Et il m’a proposé de faire entrer d’autres femmes dans notre vie intime. Je lui ai dit que je ne pourrais jamais supporter cela et que je préfère être seule que d’accepter ça. Il m’a donc dit qu’il a fait cela juste pour me tester et qu’il conclue que je ne suis pas différente et que je ne l’aime pas assez car au moindre obstacles, je fuis. Depuis, il a commencé à changer d’attitude et à être très distant. Je reconnais que j’ai vraiment un blocage sexuellement parlant car depuis toute ma jeunesse, je suis atteinte d’une maladie nommée « Lichen scléreux ». Je suis actuellement un traitement, mais jusqu’ici mon état ne s’est pas amélioré. Cela m’empêche vraiment de prendre plaisir pendant nos relations sexuelles. Il n’est pas au courant de cette maladie et pour lui je ne suis pas une personne normale. Sincèrement ma condition physique et ma condition morale actuelle me donne envie de mettre fin à mes jours.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.