Envies « Bizarres »
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 4 jours.
Bonjour à tous.
Ca fait un petit moment que je voulait écrire sur ce forum, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps.
Voilà, je suis un garçon de 14 ans et j’ai l’impression de n’avoir que des envies « bizarres ».
Contrairement à tous mes amis, je n’ai jamais eu envie de me masturber et ne l’ai jamais vraiment fait. Je fantasme plutôt sur des trucs chelous, par exemple les vidéos de gens qui font pipi.
J’ai un corps de garçon et je me sens garçon, mais j’aurais souvent envie d’avoir un corps de fille « pour essayer » et parce que je trouve ça « plus stylé » ( c’est bizarre dit comme ça mais c’est c’est vraiment ces termes là dans mon cerveau…). Ah, et aussi, j’ai eu des périodes où quand quelqu’un parlait d’une fille par exemple, je ne pouvait pas m’empêcher dans ma tête de remplacer ce mot par « possesseuse de vagin » ou ce genre de chose cheloues. C’est vraiment bizarre et j’ai plein de pensées de ce style…
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.