Est-ce que c’est vouloir attirer l’attention ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
noah.dreams
ParticipantSalut tout le monde. Ces derniers temps je recommence à avoir un peu de mal avec l’alimentation, j’ai des pensées très culpabilisantes à l’idée de manger et j’essaie de limiter, puis je finis par avoir faim alors je mange, puis je relimite, etc. Ce n’est pas trop inhabituel, mais ce qui m’embête, c’est mon état d’esprit. C’est comme si j’avais « envie » que ces problèmes continuent jusqu’à la rentrée scolaire pour espérer que mes amis les plus attentifs remarquent que je saute des repas, que je mange peu… je sais pas, j’ai presque envie qu’ils s’inquiètent pour moi ? Alors que ce n’est pas du tout mon genre, au contraire, je galère avec la nourriture depuis des années et seule une personne a été au courant à un moment. Donc je ne comprends pas trop déjà cette volonté de rester dans cette galère, de vouloir faire durer ça juste pour ça, et aussi pourquoi je voudrais qu’ils le voient. J’ai l’impression d’être mal rien que pour avoir de l’attention, alors que je sais bien que le problème est là et sera toujours là qu’on le voie ou non. Quelqu’un a déjà eu ce genre de pensées ?
PS : pardon à tous ceux avec qui j’avais commencé des conversations ici il y a quelques mois, j’ai arrêté de venir sur ce site pour ne pas retomber dans mes idées noires :/
Anonyme
Salut noah.dreams,
j’en conclu que tu n’es pas retomber dans tes idées noires, c’est une bonne nouvelle 🙂
Je n’ai pas déjà eu ce genre de pensées, mais si tu te sens mal vouloir attirer l’attention en espérant recevoir de l’aide ça me semble assez pertinent comme comportement.
Est-ce que tu saurais pour qu’elle raison tu aurais besoin qu’in remarque que tu vas mal ?
Est-ce qu’il y a un problème sous-jacent que tu n’aurais pas encore identifier ?Et sinon comment vas tu moralement ?
- AuteurMessages