Est ce que je suis homo ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheOnly****, le il y a 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Idaho
ParticipantJe me présente, j’ai 13 ans et je suis en 4ème dans un collège ****. Ces derniers temps, je me pose cette question « Est ce que je suis gay ? », une question qui me revient souvent depuis quelques années. Depuis mon entrée au collège, plus particulièrement en 5ème, je ressens des sentiments pour les garçons et non pour les filles, il y avait un garçon dans ma classe l’année dernière, il s’appelait Auguste. Beau, grand etc.. (je vous passe en revue les détails mdr) je ne cessais de le regarder, dès qu’il m’adresse la parole je rougissais en toute évidence. J’ai développé des sentiments pour ce garçon. Aujourd’hui, c’est la même chose. (j’ai des fantasmes, je le mate etc..).
De même pour d’autres mecs de ma classe, je l’ai trouve sexy. A contrario des filles, je ne ressens rien pour eux. Zéro. Nada. Rien. Enfin bref, mes fantasmes sont seulement homosexuels. J’ai regardé des livres à propos de l’homosexualité à l’adolescence au CDI de mon collège, ils disent tous la même chose : « c’est provisoire » « c’est de passage ». Je sais très bien que ce n’est pas de passage. D’autant plus que mon attirance pour les garçons ne datent pas d’hier. On m’a souvent posé cette question mainte et mainte fois « T’aimes les hommes ? » « Est ce que t’es gay ? » « T’es homo ? ».
Je vais peut être arrivé à en faire cette cette conclusion : je suis gay. Avant toute chose, je voudrais l’avis d’autres personnes.
daniel
tu est peut être homosexuel mais si tu a raison et que se n’ai que provisoir ne va pas essailler d’allez trop loin et avant toute chose réfléchit a comment te protéger pour ne pas faire de chose que tu regreterais plus tard mais si tu continue d’avoire ses fantasme ur les garçons en seconde il va faloire que tu te fasse a l’idée que tu est homosexuel et que tu devoire faire ton cominghout a ta famille jespère que j’ai réussie a te répondre
Idaho
C’est à dire « se protéger » ?
hiooo
ParticipantCc je suis gay (enfin je pense ) je ressens depuis toujours des enfilâtes pour les garçons mais je redoute vraiment le comming out car je n’est pas une famille ouverte et homophobe donc aidez moi svppppp 😭🏳️🌈😭(j’ai 13 ans ),aussi j’aime un gars dans ma classe mais je n arrive pas à le détacher de lui alors qu’il ma dit mainte et mainte fois qu’il était hétéro ,je ne sais plus quoi penser ni faire j’ai peur tout les jours 😥
Le dz🇩🇿🇵🇸
T’inquiète t’à que 13 ans mon pote attend 16 ans au moins
TheOnly****
ParticipantHello ! Je suis gay, j’ai 14 ans… Je pense qu’il entendait « se protéger » parce que si tu est dans un collège **** (un collège quoi ?) de faire attention a si tu est en situation de harcèlement, ça se passe bien la bas ? En tout cas tes sentiments sont légitimes et ne sont pas un « passage » même si ça peut changer au fil du temps… tu ne peut pas influer dessus.
Bref.. j’espère que je t’ai aidé !!! (j’aimerais bien une réponse si ca t’as aider ou pas 😉 - AuteurMessages