Faire du Roller Coaster c’était cool quand j’étais en haut
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Louve, le il y a 2 jours et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
…
Bonjour, (j’ai déjà parlé des mes problèmes dans « addiction » et « moi et les autres »..)
je suis une fille et je suis entrée au lycée cette année (je suis en 2nde).
Je suis une personne un peu spéciale…
J’ai une vie qui me fait souffrir mais qui n’est pas assez extrême pour être qualifié comme horrible.
Donc techniquement je suis chanceuse mais je pense avoir accumulé un nombre d’heures à hurler en silence jusqu’à presque en creuver qui est incalculable.
Aujourd’hui je suis en dépression et je pense souvent à la scarification, à l’alcool etc… j’écoute de la musique à fond dans ma chambre (qui n’est même pas vraiment la mienne) et je monte le son à fond jusqu’à avoir l’impression que les ondes me transpercent pour anesthésier le mal. J’ai été disputé plusieurs fois en cour parce que je préférais m’enfermer dans ma bulle et écrire des réflexions philosophiques sur des feuilles, deux profs ont appris/compris que j’avais des problèmes aujourd’hui, elles m’ont dit : « on en reparle à la fin de l’heure »,et arriver le moment, j’ai attendu (les deux fois) qu’elles se tourne et me suis échappée, j’en ai plus rien à faire, rien ne m’atteint, une prof m’a dit : « nan mais t’es sérieuse?! » quand je lui ai dit que j’avais perdu le papier qu’il fallait faire signer, j’en ai juste eu rien à faire… Je me sens tellement non-chalente (anesthésiée), c’est extrêmement reposant de s’en ficher royalement d’absolument tout mais ça va m’attirer des ennuis… J’ai l’impression de rentrer en trans quand j’écoute de la musique, alors ces derniers temps la seul chose que j’ai fait c’est me plonger tout les jours dans la musique. (Même si habituellement j’en fait plutôt que j’en écoute, mais là je n’arrive plus à créer depuis plus d’1ans à cause de ma dépression)
si je devais décrire ce qu’il ce passe quand j’écoute de la musique c’est genre :
( ( (( ( ( ( S E N s a t i O N S ) ) )) ) ) )
C’est carrément magique, j’ai pas l’impression « d’entendre » la musique, mais plutôt d’être matériellement « touchée » par la musique dans tout les sens du therme, je m’en sert pour combler ma soif de choses suspectes (alcool, scarification, (et j’ai même entendu parler de drogue……))
WorriedBearParticipantBonjour … ,
ça n’a vraiment pas l’air d’aller, est-ce que tu veux de l’aide ?
Bloomy
Coucou,
Tu a l’air d’aller super mal, et ayant déjà vécu ça je comprends.
Je te conseil vraiment, mais VRAIMENT, d’aller soit voit l’infirmière pour lui en parler, soit la psy scolaire. Ou en parler à tes parents ou leur demander d’aller voir une psy. Ce qui semble le plus simple pour toi.
Je vie la même chose que toi sauf que je suus suivie.
J’ai raté 1 an et demi de cours et mtn je fais 1h par jour. Moi aussi je ne ressens plus les émotions, à part la tristesse de temps à autre mtn.
J’ai un suivie psychiatrique depuis 1 an mais je sais que ça va durer longtemps puisque ça fait 8 ans que je suus comme ça.
Pour te dire, j’ai pleins de médoc pour calmer des problèmes mais j’ai interdiction de boire de choses genre monster red Bull etc ( je peux avoir des problèmes cardiaques, respiratoirs, crises d’angoisse etc). Mais j’en ai acheté une et je pense vrm à en boire.
Bref je vais arrêter d’étaler ma vie mais s’il te plaît parles en. Et fais moi un update stp
Tu n’es pas seule.
Louve
Tu as peut être l’impression que tu as trouvé la solution, parce que quand on n’a plus riennnnnnn c’est vrais qu’on a rien a perdre mais c’est très important d’avoir des rêves des ambitions c’est ça qui permet de sortir de la dépression ou autres. Ne te laisse pas aller à te dire que rien est grave for est important ! Tu dois avoir des projets, des choses pour lequel tu te bats
-
AuteurMessages