faire gaffe aux plan cam

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par S. Le Hun, le il y a 3 jours et 11 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #99197 Répondre
    S. Le Hun

      salut les gars, g 19 ans et je voudrai vous faire part de mone expérience pour vous dire de faire gaffe
      Quant j’avé 13-14, je faisai des plan cam. Des fois tout seul, des fois avec des potes. Ça nous semblé cool.
      Après, j’ai compris que ça pouvait être capturé… et donc que l’autre s’en servirai contre moi un jour peut-être.
      Et j’ai aussi découver que ça pouvait être de fausses filles de l’autre côté… qui cacherait un pervers. Certains profiten de l’excitation des jeunes pour leur faire faire des trucs vraiment chelou… et même de la zoophilie.
      Donc… faites gaffe, et évité ce genre de truc.
      A plus !

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    Répondre à : faire gaffe aux plan cam
    Vos informations :




    :bye: 
    :good: 
    :negative: 
    :scratch: 
    :wacko: 
    :yahoo: 
    B-) 
    :heart: 
    :rose: 
    :-) 
    :whistle: 
    :yes: 
    :cry: 
    :mail: 
    :-( 
    :unsure: 
    ;-) 
     


    <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

    Bouton retour en haut de la page