famille toxique, mon copain veut se sucider
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mina, le il y a 5 jours et 21 heures.
- AuteurMessages
-
mina
Bonjour,
SVP lisez tout j’ai besoin de votre aide URGENT
j’explique la situation:
Donc je connais mon copain depuis une dizaine d’années et on est ensemble depuis un an.
Au moment de se mettre ensemble il m’a fait part des violences familiales qu’il a subi de la part de ses parents. ( frapper, punition, privation de nourriture, brûler à l’acide, cris, etc….) il était adolescent à l’époque et ne savait pas comment s’en sortir.
Aujourd’hui, il est dans sa 20aine et rien n’a changé.
Tout a l’heure il m’a invité chez lui pour qu’on puisse passer du temps ensemble. lorsque sa mère s’est réveillée de sa sieste, elle m’a saluée et a commencé à le critiquer, se moquer de lui, le bousculer, le rabaisser devant moi juste parce quinola avait fermé la pièce dans laquelle on était pour pas que les hommes d’esa famille me voient car ça me rendait mal à l’aise ( j’ai du mal avec les hommes)
après cela elle est parti dire à tout la famille que mon copain me maltraite, qu’il me fait du mal, que je ne suis pas heureuse avec lui, qu’il m’oppresse etc….
Évidemment rien de tout cela n’est vrai.
Mon copain est le meilleur homme du monde, il me comble d’amour et de tendresse. il a toujours été bien traitant envers moi, respectueux, protecteur etc… je me sens vraiment à l’aise avec lui.
cependant ces critiques de se genre de la part de sa mère ou de sa famille sont quotidien de puis qu’on est ensemble. lui clairement ça le met mal à l’aise et il est du genre a beaucoup réfléchir et même à force tout ces mensonges le rongent d de plus en plus.
je le vois, il souris peu, s’énerve plus vite, il est vraiment à bout, il me dit qu’il veut se tuer aujourd’hui. je ne sais pas comment l’aider svpppo
j’aimerais emménager avec lui pour son bien car lorsqu’on vivait ensemble dans mon appartement étudiant tout allais plutôt bien pour lui. mais la pendant les vacances il est retourné chez sa mère et c la catastrophe. Sachant qu’aucun de nous ne travaille. je veux vraiment l’aider svp car je tiens à lui . et j’ai pas envie de le perdre.
il me dit qu’il est de plus en plus tenté à retomber dans ses anciennes addiction comme l’alcool ou fumer ou consommer etc…
je veux qu’il se sente mieux valorisé et qu’il prenne soin de lui
SVP QUE DOIS JE FAIRE SVP SVP - AuteurMessages