Fantasme que je n’ose pas avouer à mon copain
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elisavoustrouveformidable, le il y a 2 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
Elisavoustrouveformidable
ParticipantBonjour ! Je m’appelle Elisa, j’ai 19 ans, et depuis que je suis amoureuse de mon copain, je voudrais, ne serait-ce qu’une fois dans ma vie, réaliser, avec lui, un fantasme qui envahit mes pensées chaque fois que nous faisons l’amour, mais que je n’ose pas lui avouer. Impossible d’échapper à la honte dès qud je réfléchis aux moyens de rendre ce fantasme réel, car toujours ma bonne conscience me rattrape et me dit : “Tu ne vas tout de même pas oser lui demander ça” ?
Bon….je me lance….j’ai trop envie qu’il me fasse un anulingus. Voilà c’est dit. Mais même ce simple nom ne vous permet pas d’imaginer jusqu’où ça va: ***
Éclaircissons tout de suite les malentendus: ce qui m’excite dans ce fantasme n’a rien à voir avec les délires d’humiliation ou de relation dominante/dominé. Mon copain m’inspirait déjà ce fantasme avant que je ne visionne à 17 ans ma toute première vidéo porno.
Je ne suis pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT excitée par le sentiment que mon copain soit prêt à souffrir au nom de mon bon plaisir. C’est tout le contraire: ce qui m’excite, c’est que mon copain aussi trouve cela excitant. Bien sûr, les sensations inédites et les émotions étranges de ce qui apparemment s’appelle le facesitting, m’attirent beaucoup aussi. Mais c’est surtout l’idée que mon copain éprouverait à l’égard de mon corps assez d’amour et de désir pour en stimuler **. Puis l’idée folle que son visage d’ange si beau, si noble, me fasse l’honneur d’explorer cet endroit…
Est-ce que vous pensez qu’il y a quand même un fond de perversité derrière ce fantasme ? Ou que ce dernier renferme du moins quelque chose de narcissique ?
Vaut-il mieux que j’en parle à mon copain, histoire de n’avoir aucun regret, ou que je garde ce fantasme pour moi, jusqu’à l’oublier ?Si vous pensez que je devrais aborder le sujet avec mon copain, vous pensez que je devrais le faire à quelle occasion ? Avec quels mots ? Devrais-je lui expliquer pourquoi ou me contenter de lui proposer ?
Merci à vous d’avance
- AuteurMessages