Salut Oublié quoi des traumatismes ou bon souvenir ? Parfois c’est dure de dormir quand on va mal A aller mieux on est pareil ça fait depuis les vacances de Pâques que je vais mal Te détruire phisiquement ou mentalement Car je me suis scarifier et je me détruit mentalement Des flashs back style souvenir ou alucination ? C’est quand on pense que l’on vaut rien que l’on vaut le plus car moi aussi j’ai l’impression de rien valoir et après s’aimer c’est une autre histoire A+
Est-ce que vous avez parlé de tout cela à quelqu’un de confiance ? Vous pouvez aussi nous contacter de 9h à 23h par appel au 0800 235 236 ou par tchat jusqu’à 22h, tous les jours.
Prenez soin de vous, et n’oubliez pas que nous sommes là pour vous aider si vous le souhaitez !
Moi aussi je suis dans le même cas que toi : Je n’arrive pas a arrêter ces flash back de mon ancienne meilleur amie qui m’harcèle… Je me détruit aussi mentalement mais j’allais de mieux en mieux car j’avais pue me confier a des personnes incroyables qui ont su m’écouter et me redonner confiance en moi ! Mais depuis deux moi j’ai rechuté… et les personnes incroyables qui m’avaient beaucoup aidé n’en peuvent plus de moi et mes problèmes… aujourd’hui elles ne me parlent plus et je ne vois plus l’intérêt de vivre… Désolé… je me suis un peu étalée… Je ne vous embête pas plus longtemps
Bonjour Quelqu’un, peut être que tu peux te tourner vers un médecin de famille, un psy, ne reste pas seul malgré la dureté de ta vie tu vas réussir je suis sur !!! Prend soin de toi physiquement et mentalement
Bonjour, oui discutions 2 fois avec le chat fil santé jeune et je vois une psy + anxyolitique pour la nuit. Mais les pensées suicidaires sont tellement forte certains jours !!!!! 🙁
Salut quelqu’un Moi aussi j’ai perdu mon entourage et tout le monde me trouve insupportable Sinon change de PSI si ça marche pas il faut juste trouver la bonne A+ J’espère que tu arriveras à aller mieux Car moi j’ai des flashs mais c’est des flashs de souvenirs ducoup j’arrive pas a être dans le constant c’est affreux
Essaie de changer peut être, il faut se sentir à l’aise avec le psy moi j’en vois une qui est très bien, hyper à l’écoute et gentille. Parfois en discuter avec son médecin qu’on connait mieux ça peut etre bien aussi
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.