feur enft ya trop de truc
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 18 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour, j’ai 14 ans. Je souffre de phobie scolaire et je dissocie fortement en classe dès que j’essaie d’écouter les profs (je m’enferme dans ma tête et je n’arrive pas à redescendre). Je perçois le collège comme un hurlement invisible et permanent. Ma famille ne comprend pas trop mon anxiété, me rappelle chaque matin le collège et me met la pression à cause de la peur des sanctions, donc je dois souvent masquer ce que je ressens. En plus de ça, je pense avoir un TDAH qui complique les cours, et je cache à mon entourage que je suis un garçon trans ftm. C’est devenu vraiment très compliqué à gérer en permanence et j’aimerais bien en parler enfin je crois a vrai dire meme pour sa je stress lol, defois j’ai limpression d’abuser , vraiment, peut etre que mes proche ont raison quand il disent que jfais pas d’effort, l’hygiene ausi c compliquer en ce moment , surtout avec la phobie scolaire et mon passer depressif , mais bon, comme j’aime le dire, vaut mieu en rire qu’en chier
voilaaaa