fin
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akuma, le il y a 5 jours et 7 heures.
- AuteurMessages
-
Lina.
Participantbonjour j’espère que vous allez bien
je sais pas trop comment commencer mais depuis que les cours ont repris je suis complètement à bout.
Je suis rentrée en première générale et comment dire c’est horrible pour moi en terme de pression.
Mes parents me mettent une pression insupportable et moi je m’en mets une aussi.
J’ai pris maths physique et svt en spés avec l’optique de vouloir faire médecine mais au bout de à peine 2 semaines de cours j’étais déjà découragée.
Lorsque je suis en cours je comprends très bien, quand je suis chez moi que je refais tout ce qui a été vu en classe j’y arrive aussi mais une fois devant l’éval j’y arrive plus. En maths j’ai fait une crise de panique silencieuse et ct mort je le savais déjà d’avance que j’avais raté.
Alors que svt je connais touut mon cours par cœur j’ai tout refait j’étais sûre de moi pdt l’éval et je me retrouve avec une note en dessous de la moyenne alors que j’ai jamais eu ça en svt de ma vie.
Encore si ct que ça, je pourrai gérer. Mais derrière, avec mes parents ça devient de plus en plus insupportable. A la moindre occasion ils arrêtent de me parler et me font des réflexions ou font tout pour que je sois « coupable » dans les disputes..
Je n’ai jamais été proche de mes parents mais là ça devient trop. Mais pourtant je m’en veux, je m’en veux tellement parce qu’ils sont mes parents, qu’ils ne veulent pas que je refasse les mêmes erreurs qu’eux..J’ai de plus en plus d’idées noires, j’ai recommencé à me scarifier alors que je m’étais promise de ne plus jamais le faire.
Il y’a 2 ans j’ai subi des attouchements par un monsieur que je ne reverrai sûrement jamais.
Je sais que ça fait 2 ans et que y’a pire, que ça n’est pas un v*ol. Mais je le vis tellement mal.
J’arrête pas d’avoir des flashs du moment ainsi que le visage du monsieur.