Folie mdrr
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 20 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
salut
je sais pas trop comment dire ça mais je suis pas super bien dans ma tête, jai l’impression d’être « folle » ( je sais très bien que ce n’est pas le cas mais j’ai pas le mot pour me décrire en ce moment)
ça tourne beaucoup autour de mon ex, Manon
c’était quelqu’un d’important pour moi et même si c’est fini depuis longtemps (4 ans) j’arrive toujours pas à passer à autre chose. Je lui ai créé une réputation pour détruire sa vie jsp j’avais envie qu’elle se sente mal après notre séparation. Bien sûr, elle ne sait pas que c’est moi qui ai fait ça. Je pense à elle tout le temps et ça me fait vraiment souffrir parce que une fois je l’aime, l’autre je la déteste et defois j’ai carrément de la haine envers elle et je ne peux pas me la supporter. Je l’aime vraiment et c’est ça le problème. Je suis toujours en contact avec elle, et c’est bien une grande erreur. Franchement defois je me dégoute de ruiner sa vie et de la voir pleurer par rapport a des personnes qui ont juste transporter le ragot alors que c’est moi la fautive.
Et puis comme si ça suffisait pas je parle seule aux murs ou aux objets qui m’entourent et j’arrive pas trop à me contrôler parfois et on me prend pour une « folle ». Une fois je me suis même embrouillé avec un four 😐
j’ai déjà eu des moments où je me suis fait du mal et des pensées très sombres en pensant a elle, et bien sûr, pour être bien toxique je dit ça a manon et que c’est de sa faute. Le pire c’est que je ne le fait pas exprès. C’est comme si elle devait penser à moi tout le temps alors que defois j’en ai juste pas envie, ou c’est juste aucun rapport avec Manon. Carrément je me fais peur. Parler aux objets sans faire exprès je vous assure c’est malaisant. Bon bah bonne journée prenez soin de vous c’est pas un hasard si vous êtes ici
Salut jo.
Je t’ai lu et je lis ta souffrance de cette situation.
Je ne sais pas quoi te dire mais il faudrait que tu ailles voir un psychologue pour qu’il t’aide. Peut-être dans ton école ?