Fort désir d’être en couple
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 jour et 4 heures.
- AuteurMessages
-
Fleur bleueParticipantBonjour, j’ai besoin de vider mon sac. En ce moment, je vis des moments super compliqués à l’internat (sentiment d’isolement, harcèlement) et je me sens très seule. En voyant des amies en couple, je me rends compte que je brûle d’envie de trouver quelqu’un, un « mec nerd » et ambitieux avec qui je pourrais avoir de vraies discussions intellectuelles en ligne, partager mes passions pour les animés et me sentir en sécurité. J’ai essayé de chercher sur des serveurs Discord mais c’est hyper frustrant d’attendre des réponses qui ne viennent pas. Est-ce que c’est normal de ressentir ce vide et cette urgence d’être aimée quand tout va mal autour ?
Iris Coucou alors j’avoue je viens un peu la même situation que toi et moi aussi mais dis-toi que tu trouvera bn jour la bonne sui t’aimerais. Et tu as quel age ? Et ses copines ont peut-être un petit ami mais en général ça ne dure pas tu sais vers le collège -lycee ça dure pas trop. Je suis sûre que tu trouveras la bonne personne . Moi Mme je fais tout pour être en couple
Helly Coucou, je ne sais pas tu as quel age mais c’est parfaitement normal d’avoir besoin d’amis ou dans ton cas d’être en couple. Moi même qui n’ai pas un grand entourage et dont la famille ne me soutien pas ( je n’ai pas d’amis ) je comprends ce besoin. Il faut savoir s’entourer de gens bienveillants qui ne cherchent pas à te faire du mal. Ce besoin d’être comprise et des autres peut parfois être vraiment difficile à cause de l’énorme sentiment de solitude que cela engendre. Mais même quand on pense que tout est fini et difficile il y aura forcément quelqu’un qui te tendra la main un jour l’important est de rester soi même et de ne jamais oublier qu’on est une personne extraordinaire. Même quand tu as le sentiment que tout va mal autour de toi, toi tout est pour le bien. Ne perds pas espoir il y a tellement de gens dans le monde et il y a assez d’amour pour chacun de nous et pour toi bien-sûr. J’espère de tout mon cœur que tu trouvera du soutien et des gens qui t’aimes comme tu le mérites quelle que soit le type de relation que vous entretiendrez par la suite.
WorriedBearParticipantBonjour Fleur bleue,
Je suis désolé que tu te sentes aussi mal..
De mon côté quand j’allais encore plus mal qu’aujourd’hui, je me souviens avoir voulu être en couple mais je crois que ce qui donne tant envie quand on est mal c’est l’illusion qu’on se donne que si ça arrive alors tout ira mieux. Je ne dis pas que c’est ton cas forcément mais te lira a fait écho à cet expérience chez moi.
J’espère qu’en parler t’aura fait un peu de bien
Courage
- AuteurMessages