Forte poitrine 12/13 ans
- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Justeunegille, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Gpasdepseudo
Je préfère que ce que je mange reste cher moi jsp j’aime pas en parler deso
sandrine56
pas de soucis je comprend, tu fait du sport au faite?
Gpasdepseudo
Bah je tiens pas du tout à mon 90D 😂 et si je pouvais avoir un B voir un A ça m’irait très bien !! Et veux pas détailler ce que je mange deso jpp
sandrine56
coucou je viens aux nouvelles tu a réussi a perdre du poids? si oui tu a perdu combien? et a tu perdu de la poitrine ou elle a encore augmenter?
Gpasdepseudo
Alors je tiens pas du tout à mon 95 D je le déteste pour tout te dire et je suis pas très à l’aise à l’idée de détailler ce que je mange
Sandrine 56
Coucou tu vas bien depuis le temps ? Alors di moi tu a réussi à perdre le poids que tu voulais? Tu a perdu de la poitrine depuis ou elle a encore grossi? Moi en ce qui me concerne j’ai pris encore de la poitrine je fait du 95F c super gros
Lundi
ParticipantBonjour!
Je m’incruste a votre conv moi j’ai 14 et je fais du 85D et je suis – hmmm – ronde 😂
J’ai conscience que c le but de beaucoup de filles la poitrine mais bon ça me complexe plutôt…
En sport par ex. Ou pour les maillots de bain (je fais du S/M mais ma taille de poitrine est beaucoup plus grosse…).
En ce qui concerne la génétique, ma mère (en surpoids) a une grosse poitrine, ma gd mère aussi plutôt et ma tante par contre vrmt pas grand chose (elle est très maigre c pt pour ça).
Voilaaaa!
Sinon j’essaie aussi de perdre du poids mais bon c pass gagne 😔
Bisous
LundiLebgdu44
Oua c’est beaucoup quand même E à 13 ans
marlene cint
ParticipantSlt, t inquietes pas! A ton age je faisais du f. Aujourd hui j ai 24 ans et je fais du 115h mais je suis grande! Ma petite soeur de 20 ans ne fait qué 1m48, pour 37kg et fait du 75dd.. Bon c est sur que tu en auras plus…. je pense que tu feras un bon 105f. Mais c est bien
sandrine56
coucou comment tu vas depuis la derniere fois, tu a reussi a perdre du poid? et ta poitrine elle a grossi ou diminuer ? moi je fait du E et ca a pas changer depuis, et j’ai perdu 4 kilo, tien moi au courant
Justeunegille
Bon bah visiblement on à pas tous les même problèmes…. Perso je fais qu’un 75b (pour 13ans) je crois selon mes mensurations ça donne ça bref je serai hyper contente à ta place mais en tout j’espère que ça te pose plus problème en 2025 et que tu apprendras à t’aimer comme tu es !
- AuteurMessages