Frustration et désespoir
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 3 jours et 10 heures.
Bonjour tout le monde,
J’ai honte de ça mais dans le même temps j’ai besoin d’en parler.
Quand on a connu que le célibat, la Saint Valentin sonne comme un douloureux rappel de cet état de fait, demain ça risque d’être difficile de ne pas y penser.
La frustration est douloureuse, chez moi elle alimente chaque jour un peu plus le désespoir de vivre ça à un moment de ma vie.
C’est le genre de chose dont je me passerait bien, mais ça me donne l’impression de ne pas être assez pour que ça arrive un jour.
Je regrette que je ne puisse pas m’empêcher de manquer de ce genre de chose, il y a cette sensation qu’à la fois c’est nécessaire, mais malheureusement inaccessible pour moi.
Tout ça me rend triste, je ne sais pas quoi faire de ça
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.