Gay Awakening (Venez raconter votre histoire)
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shady, le il y a 1 jour et 11 heures.
- AuteurMessages
-
Shady Je veux juste ouvrir une discussion sur comment vous avez découvert votre gayside (soyez fous et dites-moi tout !)
Et genre j’ai envie aussi de laisser la parole à ceux qui n’arrivent pas à s’exprimer là-dessus et je me dis que ça peut aider des personnes à découvrir leur homosexualité. Donc voilà ! :3
Donc je prends du popcorn et j’écoute UwU !
(Je peux partager le popcorn btw)
Lulu Heyy Shady ✨
Ça fait plus de trois ans que j’ai « découvert » que j’aimais les meufs (je suis une meuf au passage 🌈) et euh mon anecdote la plus drôle , j’avais dit du haut de mes 9 ans que j’aimais ma pote plus qu’une pote , et elle m’a répondu « beh oui on est BFF » voilà 🙃😭, grosse déception 🪩 mais je m’en suis remise , le pire c’est que avec ma soeur on vient de reprendre contact , (elle est plus veille que moi) , et elle m’a dit » t’es lesbienne » et l’a j’étais en mode *pas vrm* et enfait on s’est rendue compte qu’on a fait le même parcours
Lesbienne→Bi→pan
Donc là fou rire au téléphone ✨✨✨Voilà je sais pas quoi dire d’autres 🏳️🌈
Zoubi zoubiii 🩷🫶🏼✨
astrangeteen je me doute que j’aime les filles depuis presque quatre ans… j’en suis sure depuis l’année dernière, parce que je suis amoureuse d’une de mes coéquipières… quand elle est arrivée dans l’équipe, on s’est rapprochées parce qu’elle est très proche de ma meilleure amie donc… on se voit trop souvent. Je la kiffe tellement que j’ai été jalouse de ma meilleure amie parce qu’elle est plus proche d’elle que moi… c’est horrible. en plus c’est la plus hétéro de l’équipe je crois…
enfin bref j’ai juste dis à ma plus ancienne amie que je suis lesbienne, sinon personne le sait…
je suis peut-être pas le meilleur exemple mdrr…
Billy Salut
Alors j’ai fini par comprendre que j’étais reellement homo quand j’ai fait ma première fois avec un autre garçon de ma classe.
J’ai voulu tout de suite recommencer avec lui ou avec d’autres garçons.Après j’avait que des fantasmes homo quand je me masturbais avant tout ca et j’avait très envie de toujours le faire avec des mecs depuis longtemps et j’ai sauté sur la 1ere occasion qui a fini pat se présenter, même si le gars ne m’attirait pas trop physiquement mais j’avait tellement envie d’essayer, j’étais mort de faim niveau sexe (tu vois lol) et voir ce que ca faisait de faire une fellation à un mec pour de vrai et le goût que ca avait.
Je n’ai pas été déçu et j’étais vraiment content de l’avoir fait enfin. J’en pouvait plus et je voudrais recommencer *
Je ne l’ai jamais fait avec une fille et je ne crois pas que ca me tente.
Sinon, j’ai eu aussi des crushs romantique pour des garçons mais je n’ai jamais été en couple avec un mec. Pour le moment ca me fait peur de m’afficher en couple gay.
Shady Re salut à tous !!! (Roulement de tambour)
Ça me fait vraiment plaisir que vous puissiez partager vos expériences et je vais répondre à astrangeteen : « Il n’y a pas de mauvais exemple voyons ! Au contraire, c’est merveilleux ! Tu as eu le courage d’en parler et c’est cool ! Tu es au contraire le meilleur exemple ici, car je voulais justement que ce soit une safe zone pour tout le monde par rapport à ce sujet et tu t’es confiée ici. Un jour tu arriveras certainement à te dévoiler comme tu l’as fait ici et je te souhaite de trouver une fille avec qui tu auras une joie de vivre ! » (PS : Moi aussi j’ai été jaloux d’une amie par rapport à un gars que j’aimais beaucoup…j’ai eu le seum de ma vie TwT)
Bref, c’est cool de vous voir aussi nombreux.euse.s ici ! Je continue de vous écouter ^^ ! J’ai toujours du popcorn pas d’inquiétude !
- AuteurMessages