Grossesse non voulux

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #94939 Répondre
    Lestrentesdegres

      Je me sens súper mal avec ma grossess je peux pas avoir l’interruption parce que je me suis donnez en conté tres tard et maintenant je pense que ma vie ca fini

      #94942 Répondre
      Fil Santé Jeunes
      Participant

        Bonjour Lestrentesdegres,

        Tu sembles traverser un questionnement qui peut être source de souffrance.
        Si tu le souhaites, tu peux nous contacter : nous serons là pour chercher avec toi ce qui pourrait t’aider, à ton rythme.
        N’oublie pas qu’il existe toujours des solutions, et que tu n’es pas seul·e — nous sommes là pour t’accompagner et réfléchir avec toi.

        Tu peux nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), de manière anonyme et gratuite.
        Prends soin de toi !

        L’Equipe Fil Santé Jeunes

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Grossesse non voulux
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page