Histoire amoureuse dificile
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lavilleoger, le il y a 6 mois et 3 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour !
Je m’appelle Raphael 14 ans, étudiant au collège. Je suis homosexuel, je l’ai découvert à mes 12 ans, un soir, il y a 2 semaines un étudiant de mon collège m’envoie un message pour faire connaissance avec moi, il était également gay. J’ai voulu également allez à sa rencontre pour le découvrir, puis on s’est vu dans la cours de récréation un matin et on est tombé amoureux l’un l’autre. Je ne le connaissais malheureusement pas suffisamment… 2 jours après cette rencontre, nous avions une relation amoureuse et il m’a demandé des photo de moi dénudé et d’avoir des relations sexuelles dans le collège, j’ai dit non
En espérant qu’on pourra me donner des conseils
Merci
salut !
peut etre tu peut essayer d’aller lui parler memes si c’est dur , quitte a lui demandé par message et de se voir en vrai c’est mieux quand meme .
et pis tu n’as pas te triste , d’après ce que j’ai compris il a rompu car tu ne voulais pas envoyé de nudes et/ou avoir des rapports sexuelles au collège . Si ce n’etait pas ce que tu voulais , tu n’as rien a te reproché . Il n’etait pas le bon visiblement car il n’a pas su t’apprecier a ta juste valeurs .
tourne la page ,meme si c’est dur je le sais je le vis actuellement .
Tu trouveras le bon un jour mais ce n’est pas lui ,ne te tracasse pas pour lui .