histoire d’amour exceptionnelle en danger
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sunnyspell, le il y a 1 année et 9 mois.
- AuteurMessages
- sunnyspell
En décembre je suis partie en vacances dans un endroit en Belgique à 6h de chez moi. C’est là où j’ai eu le coup de foudre avec un sauveteur qui paraissait jeune dans la piscine, les 2 premiers jours j’essayais de me démarquer et ça marchait bien car il me regardait beaucoup en retour. Le 3e jour j’ai décidé d’aller lui parler, il s’est avéré qu’il me trouvait belle aussi, alors on a prit nos contacts et depuis je ne l’ai pas revu car je suis partie. Pendant ces mois de séparation il s’est passé un tas de choses par messages, il a 20 ans et j’en ai 16, on pourrait croire que c’est beaucoup comme différence d’âge mais on est sur la même longueur d’ondes et on se comprend. Au départ il ne voulait pas me faire de faux espoirs car on habite très loin l’un de l’autre. Au fur et à mesure ça s’est tourné dans le bon sens, il me montrait de l’affection et moi aussi, on s’entendait super bien. Le problème c’est que j’ai découvert qu’il avait des pensées suicidaires très souvent et qu’il ne voulait plus vivre. Tout allait bien jusqu’au jour où il m’a annoncé qu’il voulait prendre ses distances avec moi car je ne suis pas sa petite amie, les chances de l’être sont très faibles, il ne veut plus me donner d’espoir car lui même n’en n’a plus, donc pour ne pas me blesser lorsqu’il va « quitter ». Et c’est vrai que depuis peu il me fait vraiment peur en me disant « de toute façon d’ici un mois je suis déjà mort » ou « je suis parti dans quelques jours »…
Je ne veux pas le perdre maintenant, on avait encore des choses à faire tous les 2 comme se revoir avant qu’il parte, une histoire d’amour était sur le point de continuer et de prendre une vraie forme. Il n’en a parlé à personne de sa dépression. Ce garçon là est vraiment spécial pour moi, je le complète dans tous points de vue et j’ai exactement ce qu’il lui faut, il a juste besoin de moi. Mais à cause de ces 600km qui nous sépare je ne vois pas comment l’aider de la meilleure des façons, et de le convaincre de rester… - AuteurMessages