Histoire d’amour très compliquée

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #83305 Répondre
    Audrey

      Bonjour tout le monde, je suis en 4e et vous pouvez m’appeler Audrey (c’est mon 2e prénom, j’aime pas celui de base) et je suis homo. L’année dernière, je suis tombée amoureuse d’une de mes amies Tessa et je lui ai dit cet été. Et sa réponse a été qu’elle étais hétéro même si je m’en doutais un peu. Sur le moment et pendant 1 mois j’étais dévastée et très très triste tout le temps. Après, il y a quelques semaines, je pensais ne plus être en crush sur elle mais sur quelqu’un d’autre, donc je dis a mes potes que je ne suis plus en crush sur elle mais sur l’autre personne. Et environ 1 mois plus tard je me rend compte que je n’ai jamais arrêté de l’aimer et que je l’aime meme encore plus fort. Maintenant ça va faire 9 mois. Et c’est très dur pour moi parce que déjà qu’en ce moment c’est pas très facile dans ma vie, alors avec ça en plus, ça aide vrm pas.
      Est ce que vous auriez des conseils pour que j’essaie de l’oublier sachant qu’on est dans la même classe donc que je la voit tous le temps et que je fantasme beaucoup sur elle ? Je l’aime vraiment beaucoup.
      Et sinon, vous pouvez raconter vos histoires d’amours non réciproque et comment vous avez fais pour oublier votre crush svp ?
      Et je m’adresse au filles autant qu’au garçons, et aux personnes homo ou pas peux importe.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    Répondre à : Histoire d’amour très compliquée
    Vos informations :




    :bye: 
    :good: 
    :negative: 
    :scratch: 
    :wacko: 
    :yahoo: 
    B-) 
    :heart: 
    :rose: 
    :-) 
    :whistle: 
    :yes: 
    :cry: 
    :mail: 
    :-( 
    :unsure: 
    ;-) 
     


    <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

    Bouton retour en haut de la page