Il ne m’aime plus
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
mimiyugen, le il y a 1 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
mimiyugen
ParticipantMon copain et moi sommes en couple depuis plus d’un an et demi.
On s’est rencontrés en ligne, et après deux mois, il est venu me voir. C’était l’amour fou.
J’avais peur de tomber amoureuse, mais il m’a convaincue.
C’est un homme incroyable : gentil, intelligent, attentif, doux. Et plus le temps passait, plus je l’aimais.Il y a trois mois, j’ai emménagé chez lui.
Depuis, il travaille comme infirmier en 12h, parfois 4 jours d’affilée. Et j’ai commencé à le sentir différent.
J’ai eu peur qu’il fasse un burn out. Je m’inquiétais pour lui.On a fini par discuter sérieusement. Et là, il m’a dit qu’il ne m’aimait plus.
Mais qu’il m’aimait bien, que je comptais énormément pour lui, et qu’il ne voulait pas se séparer.
Il dit que depuis que je suis venue, il n’arrive plus à m’aimer “comme avant”.
Il m’a dit que dans sa vie, c’est “toujours comme ça” : du jour au lendemain, ses sentiments peuvent tomber.Mais il me dit tout ça en pleurant, en me prenant dans ses bras, en me faisant des bisous sur le front.
Et quand je lui demande :
– “Tu es sûr de ne plus m’aimer ?”
Il me dit parfois oui, puis parfois “je ne sais pas”.Je suis perdue.
Je me demande s’il est juste bloqué mentalement par le stress, ou s’il a peur du futur, ou s’il se met trop de pression.
Il m’a dit qu’il pensait que j’étais “entièrement dépendante de lui”, comme si j’existais à travers lui, et que ça lui faisait peur.
C’est vrai que je ne parle plus à ma famille, car elle est toxique, et il a été mon seul vrai repère.Je lui ai demandé pourquoi il pense ne plus m’aimer.
Il m’a dit que chaque fois qu’il me dit “je t’aime”, une voix dans sa tête lui dit qu’il fait semblant.
Il m’a aussi dit que je ne fais rien de mal, que je suis très attirante sur tous les aspects, mais que c’est lui avec ses sentiments.On avait plein de projets ensemble.
Je vis chez lui. Et je l’aime encore profondément.
Je n’arrive pas à comprendre s’il est vraiment désamoureux, ou juste perdu dans sa tête, fatigué, effondré.
Je veux l’aider. Je veux nous aider.
Mais là, je ne sais plus quoi faire.
Je ne veux pas vivre sans lui. - AuteurMessages