J ai l impression que personne m écoute
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
l_ila13ParticipantBonjour
J ai 13 ans , je suis au college
Je me sens pas bien dans ma peau , surtout en ce moment
Depuis quelques mois , je pleure pour un rien , je fais beaucoup de crises de angoisses , et je n ai plus l envie d aller au college
Personne ne me comprends , j ai l impression de faire du mal aux personnes autour de moi a cause de mon mal être.
Je suis déjà allée voir une psychologue mais je suis tellement timide , qu’en 1an de consultation je n ai pas réussi a lui parler
Ma mere me dit que c est lui adolescence, que ça va aller mieux , mais je ne le pense pas
Je me mutile depuis quelque mois et je crois que ça me fais du bien ….
Ma meilleure amie , déménage dans une semaine , dans une ville a 4h de chez moi , j avais le sentiment que elle me comprenais…mais avec la distance…
Je vis seule avec ma mere depuis 1ans , mes sœurs sont partis pour leurs études et mes parents sont séparés. Je ne vois plus mon pere …je me sens coupable de ça …
Il y a 1 ans j allais chez lui 1week end sur deux mais a chaque fois que j allais chez lui il ne faisais aucun efforts , je dormais sur le canapé et il ne faisait pas attention a moi , je savais que c étais a cause en partie de sa maladie …mais il n étais pas méchant avec moi , je sais que il m aime j en ai parlé a ma mere et depuis je n ai plus sa garde…
Depuis quelques mois mes notes baissent et je passes des heures sur mon téléphone
Une petite moquerie me baisse et j y pense pendant des heures…je sais pas quoi faire
Je me sens de plus en plus mal …
Si quelqu’un peux me parler ou je sais pas …j ai besoin d aide
Merci - AuteurMessages