J arrive pas a savoir si j ai un blocage

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 4 mois et 1 semaine.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #28366 Répondre
    Omb_y

    Coucou coucou
    Alors j avais déjà mis un bail mais je crois que ça c est pas envoyer bref.
    Je me suis dis c était le bon endroit pour parler de mon Ptn de blocage avec les mecs. En fait si tu veux j ai un super feeling avec le mec genre tu vois je firlt avec eux en mode normal bla-bla-bla et au moment où je dois l embrasser PAF gros blocage
    Genre stuv je tourne la tête comme ça alors qu en soit j en ai envie tu vois, mais jr sais pas j ai trop peur de décevoir, de mal faire et même si je sais que ça se fait “naturellement” ça me fait trop peur et ça me bloque dans tout. A au fait j ai 16ans
    J espère que vous pourrez m aider j’vous love ceux qui rep
    En espérant y en ai qui me comprenne
    Bisous bisous merci pour tout !!!!

    #28393 Répondre
    Le Prédicateur

    Coucou

    Alors ne t’inquiète pas. Je crois que ton blocage vient du fait que tu te mets trop de pression sociale à flirter.
    Ensuite je pense que tu n’as pas encore rencontrer le bon mec qui saura te mettre à l’aise…
    Peut-être c justement que ça soit un flirt et donc la relation est peut être encore trop superficielle pour toi qui te bloque ?
    Il se peut que ça se débloque quand tu rencontreras réellement quelqu’un pour une relation sérieuse.

    Pour le moment tu flirtes je te dirai laisse toi le temps de découvrir les choses par étape et ne cherche pas forcément qu’un flirt se finisse en bisou.
    Je crois que ça te viendra naturellement quand tu seras tombée sur le bon garçon…

    Sinon au moment où un mec essaie de t’embrasser es tu capable des mots précis sur ce que tu ressens émotionnellement ??? C’est important de mettre le doigt sur l’émotion ressentie à ce moment-là pour mieux te comprendre.

    #28424 Répondre
    Omb_y

    Coucou
    Déjà merci pour ton message ça me fait trop plaisir que tu m es répondu et ça me rassure que ce soit « normale ».
    Sinon pour répondre à ta question oui généralement j’explique au mec que j ai un « blocage » genre que j ai peur de décevoir tu vois
    Mais après tu vois genre la dernière fois j ai été bloqué en embrassant un garçon alors que tu vois il était super gentil et tout
    Mais en fait je pense que j avais ps de sentiment c était peut être la raison ?
    Donc peut être que tu as raison sur le fait que quand j aurais trouver la bonne personne ça ira mieux et que il me comprendra peut être hein (j espère tu me comprends)
    Après ausis j ai un problème c est que je me lasse énormément en mode vrmt je m attaché très vite comme je me lasse très vite fin bref
    Voilà voilà j espère que tu pourras me répondre et merci encore :)))

    #28431 Répondre
    Mica

    Salut
    Moi aussi je m’attache très vite c’est affreux je déteste

    #28447 Répondre
    Le Prédicateur

    Coucou
    Oui tout est normal
    Et puis le premier baiser c’est un moment magique, donc c normal de réserver ça vraiment avec le garçon pour lequel tu auras des sentiments amoureux.
    Le faire pour le faire n’a probablement pas d’intérêt pour toi si tu n’aimes pas le garçon parce qu’un baiser ça reste quelque chose d’intime.

    Et ne te force pas même si le garçon est gentil avec toi, tu ne lui dois rien, fait le si tu ressens vraiment l’envie de le faire et ça je crois que cette envie viendra tout seul quand tu seras amoureuse tu verras ;-p

    A plus

    #28463 Répondre
    Omb_y

    Coucou
    Merci beaucoup ça me rassure :))

    #28626 Répondre
    Non.

    Bonjour,
    Alors mon sujet va être très compliqué à comprendre car je ne sais pas comment exprimer ça.
    Je crois avoir un blocage.
    Ça fait 5 mois que je suis avec mon copain et nous l’avons fait 2 à 3 fois quand on à été prêt tout les deux. Malheureusement, je n’ai pas réussi à me lâcher, j’ai eu du plaisir mais j’ai ÉNORMÉMENT de mal à me lâcher pour pouvoir jouir. Ça me met mal à l’aise de parler de ça comme ceci. Mais malheureusement je me sens extrêmement mal pour ça. Je ne sais pas comment faire pour me relâcher, je ne connais pas mon corp car je ne me suis jamais réellement ma masturber et j’ai peur que ça nuise que mon copain qui lui ne veux que me faire plaisir. Pourtant il me met en confiance j’ai vraiment pas à me plaindre comme ça. Je me suis dit par la suite que ça venais sûrement de mon ancienne relation qui lui m’avais forcer et m’avais mise en pleure pour ça.. Je sais c’est clairement considéré comme du viol mais je n’ai rien fait. Je ne m’ en suis pas remise mais j’ai une approche avec mon corp un peu mieux mtn. Est ce que vous avez des conseils à me donner ? Si oui je suis preneuse.
    Bonne soirée à vous

    #28659 Répondre
    Fil Santé Jeunes
    Participant

    Bonjour Non.,

    Tu fais part d’une expérience de violences et nous nous demandions : en as-tu parlé à quelqu’un ? Si tu le souhaites, tu peux nous contacter au 0800 235 236 de 9h à 23h tous les jours, ou en tchat jusqu’à 22h.

    L’équipe Fil Santé Jeunes

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : J arrive pas a savoir si j ai un blocage
Vos informations :




:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 


<a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

Bouton retour en haut de la page